[CLAN-TOUT] Gun Clan - =){GN}(=

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
mirage3

[CLAN-TOUT] Gun Clan - =){GN}(=

Message par mirage3 » 20 mai 2011, 20:00

Le clan =){GN}(= est un clan récent qui cherche tout joueur, du débutant au pro. Notre particularité est qu'on recrute toute personne (parlant anglais où français) rentrant dans les critères ci-dessous. Un joueur qui cherche du fun, de la war où un jeu en équipe? les GN sont fait pour lui. :D On prend tout le monde du moment qu'il rentre dans les critères suivant:
Tout clan se doit d'avoir des règles. Nous en avons de bien précises.

Avant de postuler, veuillez vérifier:

* Vous devez avoir au moins 13 ans
* être mature
* Maîtriser son ordinateur et ses logiciels
(on ne veut pas d'un membre genre "c kwa mumble? comment on sen sert?"
* Avoir un pseudo correcte, non insultant.

In game:
* Cheat interdit sous peine de suspension
* Insultes en war où hors war = kick puis ban et règlement de cela sur le forum
* Ne pas beugler quand on perd.
Informations sur le clan:
- Serveurs: 2
- Membres : 8 (dont 2 fondateurs)
- Date de création: 19 Mai 2011
- Voix: Mumble
- Tag: =){GN}(=

Logiciel(s) utilisés par le clan:
- Mumble (Infos ici)
- Xfire (Infos ici)

Forum: http://gunclan.gheberg.eu/forums/
Site : http://gunclan.gheberg.eu
Mumble: 94.23.32.175:20352

Les recrutements sont actuellement [ON], même plus que ON, on ferme temp dans 6 recrues. (:

News du clan:

19/05/2011 : Creation du clan, installation du forum, codage du site et reconfiguration des serveurs.
20/05/2011 : Bot installé sur le serveur #1
21/05/2011: Finalisation de l'installation de B3 sur le serveur #2
22/05/2011: Création de la communauté Xfire pour les membres disposant de celui ci.
22/05/2011 22h45: Migration terminée du site + forum sur le nouvel hébergeur payant, GHeberg.Eu.
23/05/2011 12h37: Mise à jour de ce topic
Modifié en dernier par mirage3 le 03 juin 2011, 21:12, modifié 11 fois.

rocca

Re: [CLAN-TOUT] Gun Clan - =){GN}(=

Message par rocca » 21 mai 2011, 23:14

[CENSURE]
Modifié en dernier par m3mo le 21 mai 2011, 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Affaire privée ne concernant pas urt fr.
<20:26:44> "olive": jai pas suce de bite pour etre admind on ma demander
<20:26:52> "RoCca`": On ta demander de sucer ?
<20:26:55> "RoCca`": ou d'être admin ?
<20:27:00> "RoCca`": xD

mirage3

Message par mirage3 » 23 mai 2011, 12:35

Mise à jour du topic. :D

@Rocca: Viens t'expliquer en MP où sur notre forum

Erazer-Kill

Message par Erazer-Kill » 24 mai 2011, 14:07

Bonjour je souhaite postuler , jai les qualités dite "requise" pour postuler je me présente :

Fr#ErAzEr_KiLL , jai 13 ans je sais me servir d'un ordi (je suis sur mac) jai une bonne connection et je me connecte regulierement , mais avant tou je suis débutant de Urt jai déja jouer a divers FPS COD,BBC... mais sur console de salon et je me lance sur l'ordinateur maintenan (voila un peu d'information sur moi).

Vous pouver me joindre sur ce topic,mp ou sur facebook par message demander moi merci d'avoir lu.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 24 mai 2011, 14:11

avoir au moins 13 ans et être mature ...

What else ?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 24 mai 2011, 14:14

Erazer-Kill a écrit :Bonjour je souhaite postuler , jai les qualités dite "requise" pour postuler je me présente :

Fr#ErAzEr_KiLL , jai 13 ans je sais me servir d'un ordi (je suis sur mac) jai une bonne connection et je me connecte regulierement , mais avant tou je suis débutant de Urt jai déja jouer a divers FPS COD,BBC... mais sur console de salon et je me lance sur l'ordinateur maintenan (voila un peu d'information sur moi).

Vous pouver me joindre sur ce topic,mp ou sur facebook par message demander moi merci d'avoir lu.
Merci d'utiliser la couleur par défaut du forum, en l'occurrence noir.
Pour une question de lisibilité, j'ai édité. :wink:
aka FraisOu
Discord UrT France

Erazer-Kill

Message par Erazer-Kill » 24 mai 2011, 14:28

Erazer-Kill a écrit :Bonjour je souhaite postuler , jai les qualités dite "requise" pour postuler je me présente :

Tout est dit Sniip3

luluthefirst

Message par luluthefirst » 02 juin 2011, 21:48

Va sur le forum des GN et créer un sujet si tu veux postuler :p

mirage3

Message par mirage3 » 02 juin 2011, 21:51

Il suffit juste de te présenter sur le forum dans la partie "Recrutements" (on t’accepte sur, on est un clan récent) ;)

J'espère te voir bientôt sur notre forum :)

P-S: Mise à jour du topic :D

N-B: Tu as une objection Sniip3 ?

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 03 juin 2011, 18:47

mirage3 a écrit :(on t’accepte sur, on est un clan récent) ;)
Cela veut dire que vous recrutez n'importe qui étant donné que vous êtes un clan récent?
Je ne trouve pas ca très sérieux.. Si vous voulez que votre clan fonctionne, la priorité c'est d'avoir un noyau dur et de faire des sélections au niveau du recrutement avec des trials.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

mirage3

Message par mirage3 » 03 juin 2011, 21:06

Jpoulpoul a écrit :
mirage3 a écrit :(on t’accepte sur, on est un clan récent) ;)
Cela veut dire que vous recrutez n'importe qui étant donné que vous êtes un clan récent?
Je ne trouve pas ca très sérieux.. Si vous voulez que votre clan fonctionne, la priorité c'est d'avoir un noyau dur et de faire des sélections au niveau du recrutement avec des trials.
Ha non, pas jusque la non plus. Nous avons des règles, mais on cherche a faire un recrutement (d'encore 5-6 personnes) avant de les fermer temporairement. ;)

P-S: Mise à jour du Topic

Répondre