Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sa commence mal. Votre forum est parfait à part un détail, les boutons (forum, faq, recherche....) Sa ressemble à http://crazygentleman.xooit.fr/index.phpCurtN a écrit :Mdr locati c'est avec guti que tu lance la team, J'espère que vous seriez une bonne teamSi vous déconnez, je suis pas loin de vous pour ...
Allez GL pour la suite
Juste à enlever le "S'enregistrer" et sa sera parfait.locati a écrit :Ses fais
C'est normal ils ont tout changé.CurtN a écrit :Tout d'abord ceci est le topic de recrutement des B2}0 ET NON CELUI DE LEUR FORUM.
alors, il serait bien que vous évitiez de laisser des messages non constructif et qui n'ont pas leur place ici.
De plus, je ne trouve AUCUNE ressemblance entre leur forum et le tien Kapo et c'est bien à eux de le gérer...