[CLAN-TS] Team cool (cool.) [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Kris

[CLAN-TS] Team cool (cool.) [OUVERT]

Message par Kris » 24 mars 2011, 02:05

Image
Bonjour,

la team cool. recrute ! :D

Nom : Team cool | TAG : cool.

► Vers notre sujet de présentation : Lien

La team cool, qu'est-ce que c'est ? oO
C'est une communauté axée sur l'amusement et l'évolution du groupe dans son entier.
C'est-à-dire, pas de mise à l'écart tant que cela est possible. Tout le groupe évolue ensemble.

Recrutement ouvert.
(pour notre liste des membres, se reporter à la Présentation)

Nous avons quelques critères de recrutements, pour accepter des personnes pouvant s'intégrer dans notre communauté.

• Les critères de recrutement :

- être dans le rang "Ami" :
vous devez être dans le "Ami" sur le forum, pour pouvoir formuler votre demande de recrutement. Pour avoir ce rang, vous devez vous présenter sur notre forum (vous présenter vous, votre personne, et non décrire votre façon de jouer) ;

- être mature & respectueux :
respecter son environnement, donc on oublie la rage et la whine ;

- disposer un minimum de son temps :
éviter de devoir partir en plein match car vous devez manger, ce genre de chose se prévoit ;

- être présent :
nous n'attendons pas de vous d'être des geeks, mais une présence de temps à autre, et venir jouer avec nous ;

- s'intégrer au groupe :
si vous venez pour faire simplement acte de présence, sans discuter, sans jouer avec nous, aucun intérêt. Être considéré comme un ami de notre communauté (avoir ainsi accès à plus de sections au forum, sur le TS3, etc.) ;

- avoir un esprit d'équipe :
si vous ne pensez qu'à votre score, et non pas à celui de l'équipe, c'est pas bon. Le skill se développe plus facilement que la mentalité ;

- posséder Mumble :
c'est notre moyen de communication le plus utilisé ;

- suivre l'actualité :
un forum est mit à disposition de notre communauté, nous vous demanderons donc de suivre son actualité, même si cela se fait de loin.

• Méthodes de recrutement :

Nous ne recruterons pas de joueur que nous ne connaissons pas un minimum, n'ayant pas fait leurs preuves à nos côtés. Nous n'avons pas non plus de période de trial.
Aussi, pour recruter, vous devrez demander à intégrer le rang "Amis" qui vous permettra d'accéder à de nouvelles sections sur notre serveur vocal et sur notre forum.
Vous pourrez également jouer des matchs avec nous, sans pour autant porter notre TAG.
Ainsi, nous ferons connaissance et vous pourrez formuler votre candidature si jamais vous appréciez notre communauté.
Une fois votre demande de recrutement formulée, celle-ci sera soumise à un vote non décisionnaire, qui informera l'ensemble de la communauté de l'opinion publique. Le leader (moi-même), ou une tierce personne chargée du recrutement se prononcera ensuite. Nous ne nous opposerons jamais à un vote sauf exception, et dans ce cas nous expliquerons notre décision qui pourra être soumise à discussion.

Nous favoriserons donc toujours l'envie de la communauté, tout en cherchant ce qu'il y a de mieux pour celle-ci.

/!\ Nous évitons de jouer avec de parfaits inconnus, car nous sommes tombés sur trop d'indésirables qu'il a fallu muter en match, et qui ont pu ternir notre réputation. Les personnes désirant jouer avec nous joueront donc en 2v2 ou 3v3, pour faire connaissance, avec si possible des membres de notre line-up (car ils représentent notre état d'esprit: être cool), ceci afin de nous assurer que vous êtes correct ("civilisé" serait plus juste au vu de certains comportement presque bestiaux que l'on a pu voir).

• Pourquoi vous rejoindrais-je ?

Nous souhaitons apporter à tous nos membres :
- une ambiance décontractée et sereine :
Pas de rage, pas d'insulte, pas de manque de respect. Mais toutefois de l'humour (je suis plus rigolo en audio, mais très formel à l'écrit, comme on dit "soz" :P).

- des entraînements avec des joueurs extérieurs :
Nous nous entraînons avec d'autres clans, plus ou moins forts. Sous forme de match amicaux, ou bien de "pick-up" (équipes aléatoires sans respecter les TAGs, chacun joue avec qui il veut).

- la possibilité de rejoindre un autre clan :
Nous autorisons le multi-clanning. Ainsi vous pourrez rejoindre le clan d'un ami, un clan peut-être plus fort que le nôtre, ou autre. Tout cela en continuant de bénéficier des points cités ci-dessus. Tout de même intéressant.

- tous modes de jeux joués :
Nous comptons jouer assez sérieusement le Team Survivor en premier lieu, mais également le Capture The Flag ainsi que le Bomb mode dans un second temps. Pour cela, nous cherchons (et avons) des clans partenaires avec qui nous nous entraînons.
En variant les modes de jeu, nous pouvons développer un team-play intuitif tout en s'amusant.
(Si quelqu'un cherche un 5v5 en Follow the leader, pourquoi pas ;))

• A savoir sur notre communauté :

- la communauté a été réellement organisée (création d'un forum, d'un serveur de jeu, serveur audio) depuis le 24 février.

- est compris dans le respect le fair-play. Aussi nous n'acceptons pas de tricheurs, ou d'ex-tricheurs.
Un sujet a été ouvert sur ce présent forum à nos débuts pour avoir l'avis de joueurs avec plus d'expérience, et c'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés.
Si une personne membre de notre communauté trichait, nous enverrions ses démos à l'UAA et aux autorités de Urban Terror France.
Nous ferons également attention sur nos serveurs de jeu, pour sanctionner la tricherie.

• Nous contacter :

Pour nous contacter, nous vous offrons plusieurs possibilités :
Forum cool : http://cool.weshforum.com
Mumble cool : 88.191.95.73:64753
IRC cool : Quakenet @ #team.cool

• Serveur de jeu :

Serveur cool privé, dédié aux entraînements et matchs :
/connect 77.111.248.14:27015;password *****

Le mot de passe vous sera bien évidemment donné avant le début du match/entraînement.

• Informations complémentaires :

Nous avons plusieurs supports pour nous contacter. Il est donc conseillé de les utiliser si jamais vous avez une plainte à notre sujet.
D'avance merci.

EDIT : Merci à tous pour vos encouragements. :P
Modifié en dernier par Kris le 23 janv. 2012, 19:53, modifié 37 fois.

Fen0men0

Re: [CLAN-TS/CTF/BOMB] Team cool [ON]

Message par Fen0men0 » 24 mars 2011, 02:12

Salut Enigmo , bonne chance pour ta team , Team super simpa , familiale , bon skill . Bien joué belle présentation ;) et recrutes un maximum de joueurs !
Cordialement

maK

Re: [CLAN-TS] Team cool [ON]

Message par maK » 24 mars 2011, 09:15

J'ai eu le plaisir de jouer avec Enigmo sur un public, joueur assez bon et mature, bonne chance a vous.

PS : Ya un gars des aesir. qui q'appelle Kris
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

LuX

Message par LuX » 24 mars 2011, 17:50

Mdr Enigmo J'ai parler a ton père une grosse voie xD Sympas ton père .
Y'en na pas Deux Comme mOi dans le monde :)

Kay, since 2009­

w4rio

Message par w4rio » 24 mars 2011, 18:13

OseX n1 double post.
Sinon , belle présentation. Bonne chance pour ta team Enigmo (ne m'oublie pas pour mes blagues j'en ai une nouvelle pour ce nouveau de team(c'est wario)). Moi je préferais énigmatique mais peut - être que quelques personnes t'ont trouvé égocentrique :)
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 24 mars 2011, 19:03

Ménage effectué.
On évite les gl et autres messages d'encouragement, merci.

RichardM

Message par RichardM » 24 mars 2011, 19:10

Merci pour les encouragements !
Désolé M3mo, merci pour le ménage également. (Ménage effectué, certes, mais je n'oublierai pas les encouragements, c'était cool, si d'autres veulent me lancer des fleurs, y a ma boîte à MP :D * veut y croire * )

Pour la voix de mon père, il est un peu caverneux, mais c'est parce qu'il utilise MorphVox. =S
Sinon, il a une voix de pré-pubère, pour un mec de plus de la cinquantaine, ça le fait pas. = /

Plus sérieusement, petit UP pour dire que nous pourrons jouer des compétitions si jamais certains joueurs sont motivés. :D
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Waks

Message par Waks » 24 mars 2011, 19:13

Très belle présentation ! :shock:
C'est très rare de voir des présentations aussi longue, sans loupé aucun détails :|
Bonne continuation à ta team Enigmo :D

Blaise

Message par Blaise » 25 mars 2011, 14:25

Moi qui est pu participer un peu au lancement de "l'énigmatique", je dois dire que ce clan peut aller loin, avec Un leader organisé, un père plus que Crazy, quand il le veut bien :)...
C'est toujours un réel plaisir de jouer avec eux quand on a le temps, car même si il ont commencé le jeu il y a peu de temps, il trouve toujours pleins de ressources pour déjouer les plans adverses, ils ont aussi la botte secrète du Duo infernal, je vous laisserai découvrir, ce petit truc en plus, lors des Wars & Co..
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

RichardM

Message par RichardM » 26 mars 2011, 02:01

• ~ Mise à jour :
- Changement des modalités de recrutement :
Désormais un vote publique (seul les membres pourront votés) aura lieu.
Ce vote ne sera pas décisionnaire, il ne sera qu'informatif. Ainsi, les membres pourront exprimer leur avis très simplement par un vote anonyme, qui sera respecté sauf exception.

La politique du clan étant de respecter au possible l'opinion de ses membres, mais également de faire ce que nous jugeons être le mieux pour eux, nous ne opposerons donc quasiment jamais aux votes, sauf avec une bonne raison (que nous argumenteront donc, et qui sera soumise à discussion).

En espérant que ce changement plaira. :)
g.Noxya

LuX

Message par LuX » 26 mars 2011, 07:18

Cc enigmO . je viendrais tout à l'heure sur ts heiiin :p
Y'en na pas Deux Comme mOi dans le monde :)

Kay, since 2009­

freddy k

Message par freddy k » 30 mars 2011, 09:26

Belle présentation. Au plaisir de vous croiser.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

MrNutel

Message par MrNutel » 30 mars 2011, 16:43

Bonne chance à vous, ça c'est cool :wink:

RichardM

Re: [CLAN-TS] Team cool (cool.) [OUVERT]

Message par RichardM » 01 avr. 2011, 18:51

• ~ Rappel :
Nous recherchons toujours des joueurs motivés pour fragger en toute gaieté avec nous ! :D
Reportez-vous au sujet initial pour consulter les critères. ;)

Nous comptons nous inscrire à plusieurs compétitions, dont l'UZ, en TS.
Pour s'amuser premièrement, et pouvoir offrir de la compétition à ceux qui le souhaiteraient ! :)

En espérant vous voir prochainement sur notre serveur vocal,
Enigmo. :)
g.Noxya

Grimmjow

Re: [CLAN-TS] Team cool (cool.) [OUVERT]

Message par Grimmjow » 06 avr. 2011, 23:32

Petit up pour dire que nous recherchions toujours des joueurs motivés en particulier pour l'UZ TS mais aussi pour fragger en toute gaieté avec nous ! :wink:
N'ayez pas peur :D

Répondre