Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tout le monde peut tenter sa chance chez les Red Sands, y a de la place pour ceux qui ne veulent que du fun et les joueurs désireux d'apprendre,ceux qui ont la gachette facile et qui aime la compet et war seront les bienvenus aussi.Enigmo a écrit :Tient, du coup vous avez créez votre propre team.
"Niveau correct", c'est à peu près combien d'expérience pour vous ?
Un mois, six mois, un an ? oO
Recrutement: Ouvert mais très selectif, nous recherchons des joueurs matures , réguliers et au niveau correct.
Effectivement je me contredis j'ai enlevéEnigmo a écrit :Euh ...Recrutement: Ouvert mais très selectif, nous recherchons des joueurs matures , réguliers et au niveau correct.Je ne comprends pas là. ^^'
Ok, bah je vais passer sur votre Mumble, tâter l'ambiance. Ce sera plus simple.
Merci waksWaks a écrit :Je connais les membres de cet teams, bonne continuation !