Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dis moi que t'es célib?!xDmout a écrit :Si vous avez besoin de plus d'info
"Tes caractéristiques nous interesses" , s'il précise qu'il chercher un clan qui fait l'UZ c'est qui veut évité les nouveaux clans (...), & pour la saison prochaine sa reste à voire si n'êtes que 2, j'ai constaté que vous avait eu 4-5 membres et déjà 2 cheaters, Tu en à expulsé un, & le 2e et bien c'est le fondateur ( OMG/ADMIN ) qui cheat c'est à dire TOI. En plus tu t'es fais expulsé on peut dire du clan que tu as crée , je trouve que ton clan est très bizarre .puma a écrit :Salut,la team o[K] recrute tes caracteristques nous interesses nous cherchon ds joueurs qui sont capable de jouer en line up autrement la fun team est ouverte a toutes sortes de recrutement.Notre line up est costituer de bon membre.Nous allons bintot nous inscrire a des competitions.Nous allon nous s'inscrire a l'urban zone la saison prochaine.
Tu as une preuve de ce que tu avances ?KillerofPingoin a écrit :"Tes caractéristiques nous interesses" , s'il précise qu'il chercher un clan qui fait l'UZ c'est qui veut évité les nouveaux clans (...), & pour la saison prochaine sa reste à voire si n'êtes que 2, j'ai constaté que vous avait eu 4-5 membres et déjà 2 cheaters, Tu en à expulsé un, & le 2e et bien c'est le fondateur ( OMG/ADMIN ) qui cheat c'est à dire TOI. En plus tu t'es fais expulsé on peut dire du clan que tu as crée , je trouve que ton clan est très bizarre .puma a écrit :Salut,la team o[K] recrute tes caracteristques nous interesses nous cherchon ds joueurs qui sont capable de jouer en line up autrement la fun team est ouverte a toutes sortes de recrutement.Notre line up est costituer de bon membre.Nous allons bintot nous inscrire a des competitions.Nous allon nous s'inscrire a l'urban zone la saison prochaine.