Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Déjà dis.Longardia a écrit :J'ai pris en compte ton commentaire , J'essaierais de m'entrainer pendant les jours a venir et j'espere que se sera mieux plutard . Merci pour votre soutiens .
Anakii a écrit :Je savais pas, DÉSOLER .Longardia a écrit :Changé d'avis , n'ais-je pas le droit ?
Entre nous, ton message est aussi inutile que le sien. Et il n'y a pas de conteur d'histoires à qui faire des +1 pour en avoir une nouvelle ici. Désolé.H0stile-Rec0rd a écrit :Une foi de plus teen vient de poster un message inutile pour faire +1 au conteur !
Comme je te l'ai dit soit patient et trouve toi la team qui te faut
Bonne continuation longa
Et comme ça, ça leur fait plus de boulot.Ness a écrit :On laisse les petits kikoo poster pour rien dire et on utilise le signalement dont a parlé Skaz comme ça le message inutile sera supprimé..