[JOUEUR-TS/BOMB/CTF] Gtofma

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Baia

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Gtofma

Message par Baia » 29 sept. 2010, 21:13

Tiens un mec qui croit que les plus fort que lui cheat (:
Clic |LoL|

lOx

Message par lOx » 30 sept. 2010, 12:10

[FLAME ON]

Gtofma a écrit :Pas de problème , c'est mon cousin qui prend mon pseudo , c'est pas mon pc donc pas mon IP donc c'est bon :)

Donc c'est bon t'as échappé au BAN ? Nice one, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Gtofma a écrit : Disons qu'il y a "des limites à la connerie humaine" .
C'est toi qui dit ça ? Pour commencer la connerie humaine n'a aucune limite. Et malgré le fait qu'il n'y en ai pas, tu as réussi à les dépasser ! Chuck Norris n°2.

[FLAME OFF]

KTHXBB

eZul

Message par eZul » 30 sept. 2010, 13:03

IOx, ça te prend comme ça d'agresser les gens ?
Gtofma tu le connais ? Tu l'as vu deux fois sur un pub ça y est c'est ton poto tu lui parles comme tu veux ?
Depuis quand les gens se permettent de juger les autres ? Sérieusement, faut se calmer là.
Son cousin prend son pseudo et c'est lui qui doit être ban ? Je comprends pas ta logique mec.
Bref, je sais pas quel âge tu as, mais tu dois être frustré pour t'en prendre à quelqu'un comme ça.

KKTHXBB.
Flame iz teh life.

SBerries
Administrateur UrT France

[JOUEUR-TS/BOMB] Gtofma

Message par SBerries » 30 sept. 2010, 13:11

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Gtofma

Message par Gtofma » 30 sept. 2010, 17:28

Merci lox pour ton message qui a une inutilité égalent ta pensée . Étant donnée que ce topic est MON topic , j'aimerai que les Admins chargés de cette section suppriment les messages de lox & Baia car les postes pour rien . . .C'est gavant à la fin .

Bref , j'aimerai dire à Slicer , Baia & lox que les MP EXISTENT (Si si , je vous le jure !) et que sa serez bien de le faire de temps en temps histoire de pas trop se ridiculiser ;) .

Lox , réfléchit avant d'écrire un message ou relis toi pour voir l'énormité de ta connerie .

Cordialement ,Gtofma .

P.S : Restez dans le sujet merde !!! (Voila Slicer , tu te rends pas bien compte qu'un message comme le tien peut entraîner ce genre de choses . . . Ou alors tu n'as pas eu l'idée de me Mp !? ) .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

axiome

Message par axiome » 30 sept. 2010, 18:22

Tiens le coup du cousin, ça faisait longtemps 8)
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Gtofma

Message par Gtofma » 30 sept. 2010, 18:30

axiome , go prendre mon ip , je te la passe au besoin . Crois-tu que je vais perdre mon temps à aim low fov avec MON VRAI PSEUDO !?

Halte à la connerie Humaine !

Si tu as une quelconque revendication avec mon/mes postes , je te prie de me Mp au lieu de "flame" (je crois que c'est sa) .

Merci , DE NE PU POLLUER CE TOPIC , qui est je le rappel , à la base un topic de recrutement ! .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 30 sept. 2010, 18:54

Allez BOUM, je lock
J'ai prévenu, en plus l'auteur continue...
Je déverrouillerai quand j'aurai tout nettoyé !
aka FraisOu
Discord UrT France

Gtofma

Message par Gtofma » 23 sept. 2011, 20:02

Up ,

Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je pense que niveau présentation tout le monde se rappelle de Gtofma_ le kikoolol rageux de 14-15 Ans , je ne vais pas revenir sur le passé .
Comme vous le savez (ou pas) j'ai stopper le jeu pendant une longue période pour pouvoir consacrer une plus grande partie de mon temps pour mes études (logique, je souhaite réussir :p).
Mais bon maintenant , je peux me permettre de reprendre le jeu & niveau mentalité , je pense avoir évoluer.

• Présentation IG

• Pseudos : Gtofma / Soad`@Mp4 & Killz0r

• Armes : LR-300/Sr-8/M4A1.

• Maps : Turnpike / Casa / Sanc .

• Expérience : Je ne sais pu très bien , mais jej oue depuis très longtemps.

• Anciennes teams : Aucune ayant de l'importance à mes yeux , j'ai principalement ringer .

Je cherche un clan ayant un bon skill / une bonne entente entre les membres / participant à des compétitions / faisant souvent des wars & ayant un logiciel de communication vocal (Mumble/TS/Skype/Autres).

• Présentation IRL :

• Disponibilité : Je suis très souvent libre .

• Je possède Mumble / Ts3 / Skype avec Casque évidemment .

• Serveurs (si vous souhaitez me voir jouer ) : Casatown , Turnpike / Uptown City , Viper-h , Turnpike Terror & More .

Cordialement , Gtofma le retour .

Gtofma

Message par Gtofma » 24 sept. 2011, 19:15

Up :>.

Syfode

Message par Syfode » 24 sept. 2011, 19:16

Au pire tu peux éditer ton 1er post, ce serait plus raisonnable non ?

Parce que les teams, elles regardent en 1er le 1er post, ce qui est logique quand même.

Gtofma

Message par Gtofma » 24 sept. 2011, 19:27

Ta logique n'est pas la mienne (chacun sont point de vue) , une team lis (normalement) tout les posts pour avoir un aperçu du joueur ou de la joueuse en question.

Merci à l'avenir d'éviter de marquer des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet lui-même.

LeuFy

Message par LeuFy » 24 sept. 2011, 19:31

Joueur que je conseille :wink:
Il n'y a pas de fumette sans feu.

Kiss

Message par Kiss » 24 sept. 2011, 20:01

Regardes tes MPs ;)

ch!rico

Message par ch!rico » 24 sept. 2011, 20:18

Je doute que tu trouve ton bonheur ici par rapport à tes critères , va voir sur cb/ts des teams ou tu penses avoir une place et va leur demandé directement.
Bonne chance en tout cas.j'espere bien que tu as changé car avant ...
Pseudo LoL : WaZaZu

Verrouillé