Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mon ex malheur sil te plaît !SuiJin a écrit :(je compatis donc a ton malheur ^^ )
Les résultats sont plus concluant avec l'alcool que d'être un geek, après tout dépend de la façon dont on voit les chosesSuiJin a écrit :insinues tu que je suis geek, spèce d'alcolo?
SuiJin a écrit :de rien! et au fait 3 semaine de suite j'ai pratiquement pas joué a urt justement parce que moi aussi j'ai cassé mon ordi(je compatis donc a ton malheur ^^ )
insinues tu que je suis geek, spèce d'alcolo?
Bien, tu n'as qu'à exposer ma vie à toute la commu FR tant qu'on y est ...SuiJin a écrit :combien de comas ethyliques depuis la derniere fois?
Le fabuleux destin de k0ry. by SuiJinkory a écrit : Bien, tu n'as qu'à exposer ma vie à toute la commu FR tant qu'on y est ...
Dédicasse, ok mais, il y a un but précis avec ta vidéo ?Bea a écrit :Une petite dédicasse aux #Fg. Avec en premier fanta,suivi de suijin, de kory et a vous de deviner la suite