Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
WeedWalker a écrit :Temps passer sur UrT : je joue depuis 2 ans et 7 mois
lol
Il a tout de même le droit de demander en plus il s'excuse ce que pas beaucoup de personnes font.Pouffa a écrit :Il ont il ont tous simplement fait un copier coller de sa présentation (beaucoup copie sur les meilleurs présentation. Et puis tu n'a pas de preuves...
Ton détérage de topis ne sert donc a rien....
`nt pour le déterrage et non je suis PAS du tout infinity x), c'est qui en fait ?M3mo a écrit :Désolé du déterrage de topic mais tu ne serais pas bloub aka infinity aka... aka je donne une screen avec mon wh ?
Exactement la même description sauf le prénom, je suis tombé ici par hasard...
zDm a écrit :Euhh non pas du tout et le pseudo Harmonix était il y a au moins 10 mois donc stp comme on se connait pas TG merciMessii a écrit :En tout cas , il y à quelque mois , tu portait ce pseudos . Pseudos Principal : Harmonix , alias Infinity