Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Renseignes toi mieux. Nous n'acceptons pas tout le monde. Et concernant le niveau, nous n'acceptons pas que les nuls, c'est ta perception personnelle qui te fait dire ça. Certaines des meilleures équipes françaises URT de tous les temps ont été présentes ici.Chaparoi a écrit :Pas vraiment. UTF accepte tout le monde la c'est un petit peu + restreint. UTF 8000 personnes objectif AJ 100- 150 personnes. Et puis pour le niveau on accepte tout niveau pas forcement que des nuls
Chaparoi a écrit :J'ai dit que nous on accepter pas que les nuls parce que ta dit que c'était une commu de mon niveau.
L'inscription au forum urt fr est ouvert a tout le monde pratiquement
$aint a écrit :Ton nouveau projet, c'est de créer une communauté parallèle à UTF et similaire à tout niveau Chaparoi ?
!? ca veut dire ?Chaparoi a écrit : Commencement également du comptage des point par équipe
Ce jeu de mot involontaireDarks-Legends a écrit :chan "Elysée"
Tu m'appelles quand tu les as en passantChaparoi a écrit :objectif AJ 100- 150 personnes.