[CLAN - TS] .R|`[FERME]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
mLs

Re: [CLAN - TS] !$dA![OUVERT]

Message par mLs » 07 juil. 2010, 22:35

Cheak MP
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Shanor

Message par Shanor » 08 juil. 2010, 01:44

MP répondu =)
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Froggy

Message par Froggy » 08 juil. 2010, 12:43

Vous voulez flood le topic encore longtemps comme ça ?
Froggy`` | Laggy``

Shanor

Message par Shanor » 08 juil. 2010, 13:02

Kuter a écrit :Vous voulez flood le topic encore longtemps comme ça ?
Réponse inutile merci =)
Je lui ai juste indiqué ma réponse !

PS : Toujours recrutement de 2 Personnes =X
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Anakii

Message par Anakii » 08 juil. 2010, 13:44

La présentation et la petite histoire est bien sympas mais aucune de vos coordonnées n'est mise...
Pause en attendant que le problème se règle.

Shanor

Message par Shanor » 08 juil. 2010, 15:46

Biirdy a écrit :La présentation et la petite histoire est bien sympas mais aucune de vos coordonnées n'est mise...
Edit du Sujet =X
Merci de la remarque =X
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Shanor

Message par Shanor » 23 juil. 2010, 21:14

Image

C'était un beau jour avec un soleil radieux, dans les plaines isolées du monde, qu'on apercevait un immeuble portant le nom .R|`. On entendait au loin de nombreuses paroles s'échappant de la salle de conférence..

Ph0eniX _ On est tous d'accord pour ce nouveau Tag ?
R3v _ Partons pour ce Tag, mais cette fois si montrons qui sommes nous...
Bing _ Avec Plaisir et ceci est une grosse mise a jour de cette Team. Stop les comparaisons avec ce groupe de Rap, on est sur Urt et non sur un battle de chanson

Tous le monde le regarde ...
_ Oui enfin pas une battle mais bon voila vous avez compris ...
Kuba _ Du moment que je poutre de l'ennemi.
Ph0eniX _ Oui enfin quand t'arrivera a tuer quelqu'un car ton dernier score 0/30 c'était pas fameux.

L'assemblée pouffa de rire ..
Ph0eniX _ Je pars dès maintenant au Q.G de Urt pour transmettre les nouvelles informations de la Team.

Après un long chemin a bord de sa Moto, Cylindré Argenter portant le nom exceptionnelle .R|`, il se gara en face du petit Parking du Q.G. Il entra et celui-ci lui fis l'effet comme pour sa toute première fois au sujet de l'évocation de la Team !$dA!... Du temps a passer entre temps. Il arriva face a la Caissière...

_ Bonjour Monsieur.
_ Bonjour, mais elle ou la jeune Hôtesse qui était la ?
_ Vous parlez de Fanny, elle a démissionné ..
_ Mais ...
_ Bon trêve de plaisanterie, je m'appelle Anna, et j'arrive dans ma 65 eme année, je serais votre nouvelle hôtesse.

Ph0eniX versa une larme pour sa futur bien aimée disparus.
_ Je viens ici pour apporter de nouvelles informations au sujet de notre clan.
_ Porte 5, étage 7.

Il entreprit de monter les escaliers et rentra cette fois ci dans une salle bien plus importante que les précédentes. Il entra et remarqua une foule compact, qui a son idée ne devait que être des personnes célèbres d'urt.. Il se dirigea vers la scène et s'adresse a la population.

Leader, Co Leader, Modérateur, Futur Membres, Membres, Visiteurs,

Vous avez pu le remarquer que maintenant la Team !$dA! arrive sur ses 3 mois et qu'elle tiens debout. Team composée essentiellement de Joueurs Matures, Actifs, et surtout sérieux et fair play. Mais aux gouts du Leader et de ses Co - Leaders, la Team portait un tag assez vieux et n'attirait pas beaucoup de personne ...
C'est pour cela que je suis fière de vous faire part de l'arrivée .R|` sous le nom : Renaissance. Le design du forum est en cours de changement et le lien du forum est toujours le même ainsi que tous les serveurs de jeux.
Le tag TesT sera désormais : .R|`Pseudo[T]
Nous recrutons toujours des Joueurs actifs, sérieux possédant un micro et mature. Les principes et règles de la !$dA! sont transférés sur la .R|` ainsi que le fair play est notre règle majeure et que la rage est INTERDIT chez nous.
Avec ce nouveau nom, nous prenons un tournant ayant pour but de Re-structurer la Team et d'éviter tous Joueurs " Noobs " de se foutre de celle - ci et bien sur nous abordons un style de jeu plus rythmée et plus Actif que les précèdent.

En attente de vos réponses,
Acceptez nos meilleurs sentiments de la part de la nouvelle .R|`.

Ph0eniX, Leader de la .R|`

Après avoir finis son discours, il alla s'assoir en se commandant un Coca, léger frappée d'un citro vert comme il aime et attendit quelques personnes ...
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

skeletje

Message par skeletje » 23 juil. 2010, 21:17

Belle presentation , chapeaux ^^

Bonne continuation a vous , au plaisir de faire une war un de c'est 4
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

Shanor

Message par Shanor » 23 juil. 2010, 21:20

Merci Skeleton =)
Toujours un plaisir de faire une War contre vous =)
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Anakii

Message par Anakii » 23 juil. 2010, 23:01

SdA-Ph0eniX a écrit :Image

C'était un beau jour avec un soleil radieux, dans les plaines isolées du monde, qu'on apercevait un immeuble portant le nom .R|`. On entendait au loin de nombreuses paroles s'échappant de la salle de conférence..

Ph0eniX _ On est tous d'accord pour ce nouveau Tag ?
R3v _ Partons pour ce Tag, mais cette fois si montrons qui sommes nous...
Bing _ Avec Plaisir et ceci est une grosse mise a jour de cette Team. Stop les comparaisons avec ce groupe de Rap, on est sur Urt et non sur un battle de chanson

Tous le monde le regarde ...
_ Oui enfin pas une battle mais bon voila vous avez compris ...
Kuba _ Du moment que je poutre de l'ennemi.
Ph0eniX _ Oui enfin quand t'arrivera a tuer quelqu'un car ton dernier score 0/30 c'était pas fameux.

L'assemblée pouffa de rire ..
Ph0eniX _ Je pars dès maintenant au Q.G de Urt pour transmettre les nouvelles informations de la Team.

Après un long chemin a bord de sa Moto, Cylindré Argenter portant le nom exceptionnelle .R|`, il se gara en face du petit Parking du Q.G. Il entra et celui-ci lui fis l'effet comme pour sa toute première fois au sujet de l'évocation de la Team !$dA!... Du temps a passer entre temps. Il arriva face a la Caissière...

_ Bonjour Monsieur.
_ Bonjour, mais elle ou la jeune Hôtesse qui était la ?
_ Vous parlez de Fanny, elle a démissionné ..
_ Mais ...
_ Bon trêve de plaisanterie, je m'appelle Anna, et j'arrive dans ma 65 eme année, je serais votre nouvelle hôtesse.

Ph0eniX versa une larme pour sa futur bien aimée disparus.
_ Je viens ici pour apporter de nouvelles informations au sujet de notre clan.
_ Porte 5, étage 7.

Il entreprit de monter les escaliers et rentra cette fois ci dans une salle bien plus importante que les précédentes. Il entra et remarqua une foule compact, qui a son idée ne devait que être des personnes célèbres d'urt.. Il se dirigea vers la scène et s'adresse a la population.

Leader, Co Leader, Modérateur, Futur Membres, Membres, Visiteurs,

Vous avez pu le remarquer que maintenant la Team !$dA! arrive sur ses 3 mois et qu'elle tiens debout. Team composée essentiellement de Joueurs Matures, Actifs, et surtout sérieux et fair play. Mais aux gouts du Leader et de ses Co - Leaders, la Team portait un tag assez vieux et n'attirait pas beaucoup de personne ...
C'est pour cela que je suis fière de vous faire part de l'arrivée .R|` sous le nom : Renaissance. Le design du forum est en cours de changement et le lien du forum est toujours le même ainsi que tous les serveurs de jeux.
Le tag TesT sera désormais : .R|`Pseudo[T]
Nous recrutons toujours des Joueurs actifs, sérieux possédant un micro et mature. Les principes et règles de la !$dA! sont transférés sur la .R|` ainsi que le fair play est notre règle majeure et que la rage est INTERDIT chez nous.
Avec ce nouveau nom, nous prenons un tournant ayant pour but de Re-structurer la Team et d'éviter tous Joueurs " Noobs " de se foutre de celle - ci et bien sur nous abordons un style de jeu plus rythmée et plus Actif que les précèdent.

En attente de vos réponses,
Acceptez nos meilleurs sentiments de la part de la nouvelle .R|`.

Ph0eniX, Leader de la .R|`

Après avoir finis son discours, il alla s'assoir en se commandant un Coca, léger frappée d'un citro vert comme il aime et attendit quelques personnes ...
C'est pas pour paraitre chiante, mais je ne sais toujours pas le teamspeak et le site surtout ! N'oublie pas ces informations, c'est très important si des joueurs veulent postuler.

Gl à vous.
Pause en attendant que le problème se règle.

s4int
Président
Président

Re: [CLAN - TS] .R|`[OUVERT]

Message par s4int » 23 juil. 2010, 23:04

Vous êtes au courant que vous êtes pas sur un RPG ici ?

Donc vos pâtés style "$aint mit sa cape bleue fluo parce qu'aujourd'hui, il fait 32 degrés, le ciel est bleu azur, donc tout cela se marie parfaitement bien à la couleur de ses yeux, un jour idéal pour aller s'inscrire au Club Dorothée.", c'est pas utile.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Shanor

Message par Shanor » 23 juil. 2010, 23:13

$aint a écrit :Vous êtes au courant que vous êtes pas sur un RPG ici ?

Donc vos pâtés style "$aint mit sa cape bleue fluo parce qu'aujourd'hui, il fait 32 degrés, le ciel est bleu azur, donc tout cela se marie parfaitement bien à la couleur de ses yeux, un jour idéal pour aller s'inscrire au Club Dorothée.", c'est pas utile.
Une règle interdit la mise en forme de la description de sa team ?
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 juil. 2010, 23:20

SdA-Ph0eniX a écrit :
$aint a écrit :Vous êtes au courant que vous êtes pas sur un RPG ici ?

Une règle interdit la mise en forme de la description de sa team ?
Absolument pas, mais je persiste et signe en te disant que ça sert à rien et que tu perds ton temps.
Après tu le prends comme tu veux. C'est à la mode le Victime Style quand on s'adresse à quelqu'un ?

Shanor

Message par Shanor » 23 juil. 2010, 23:23

Je ne le prend absolument pas mal =)
Mais juste que cette forme m'a toujours plus pour mettre en valeur ma team et ainsi éviter et sortir du lot.
Je changerais donc ma forme aux prochains messages, Merci de la remarque
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 juil. 2010, 23:24

SdA-Ph0eniX a écrit :Je ne le prend absolument pas mal =)
Mais juste que cette forme m'a toujours plus pour mettre en valeur ma team et ainsi éviter et sortir du lot.
Je changerais donc ma forme aux prochains messages, Merci de la remarque
Amen, tu fais comme tu veux, je t'épargne une perte de temps pour la construction de messages soigneux que tu pourrais faire sur des forums dédiés aux RPG :wink:

Verrouillé