[CLAN-TOUT] |Requiem| [ON]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Falcon

Re: [CLAN-TOUT] |Requiem|

Message par Falcon » 22 juin 2010, 13:47

Pas mauvais, noraj, à conseiller !
Bonne continuation ;)

Plow

Message par Plow » 22 juin 2010, 18:28

alors là, je reste bouche bée

les score tout au long de la war ont été 12 8/ 15 6

et on est pas mauvais lol, en même temps on avait un ringer et pas d'entrainement de la journée, 1 ere partie UT commencée par une war ( I love it)!

sinon je voulais vous dire merci les TaC' et bienvenue sur notre mumble aussi.

Froggy

Message par Froggy » 22 juin 2010, 18:43

Mmmm... GG ! :D
Froggy`` | Laggy``

MrPingouin

Message par MrPingouin » 22 juin 2010, 20:04

Évitez de faire sub un |R| pour faire jouer .was.kZm plz, j'ai vraiment cru réussir à faire une pcw en 3 maps sans haxx ni rage :(

GL pour la suite, et bisou Bouwlette <3
NT

Plow

Message par Plow » 22 juin 2010, 20:12

MrPingouin a écrit :Évitez de faire sub un |R| pour faire jouer .was.kZm plz, j'ai vraiment cru réussir à faire une pcw en 3 maps sans haxx ni rage :(

ce n'est pas un requiem k@z@m il c'est juste proposer pour un SUB, pour nous regarder jouer, c'est tout mais après il nous a dit un 4vs4 et dejà qu'on était pris à froid donc j'ai preferer dire oui avant d'exploser d'enervement, car on jouait, stresser a mort et sans entrainement sérieux.

et neuneu n'est qu'un ringer, il fait parti des TPF et il a pris notre tag pour la war, et un autre nom, et comme il a une vie a coté car il a 36 ans, il a des gamins a s'occuper et il devait partir.

et pour bouwlette, je lui dirai. ou viens lui dire en personne : )
Modifié en dernier par Plow le 23 juin 2010, 18:01, modifié 1 fois.

Froggy

Message par Froggy » 23 juin 2010, 07:49

Plow a écrit :
MrPingouin a écrit :Évitez de faire sub un |R| pour faire jouer .was.kZm plz, j'ai vraiment cru réussir à faire une pcw en 3 maps sans haxx ni rage :(

ce n'est pas un requiem k@z@m il c'est juste proposer pour un SUB, pour nous regarder jouer, c'est tout mais après il nous a dit un 4vs4 et dejà qu'on avait un gros probleme de rageux avec kap' donc j'ai preferer dire oui avant d'exploser d'enervement, car on jouait, stresser a mort et sans entrainement sérieux.

et neuneu n'est qu'un ringer, il fait parti des TPF et il a pris notre tag pour la war, et un autre nom, et comme il a une vie a coté car il a 36 ans, il a des gamins a s'occuper et il devait partir.

et pour bouwlette, je lui dirai. ou viens lui dire en personne : )
T'es stressé quand tu fait une PCW toi .... ! Eh ben...
Froggy`` | Laggy``

Plow

Message par Plow » 23 juin 2010, 10:06

ben disons que je ne fait pas beaucoup de war, donc je prend ça comme un examen de fin d'année, et c'est très stressant :D

Plow

Message par Plow » 29 juin 2010, 14:28

UP, nous recrutons encore, donc si vous avez envie de faire partie de la team, n'hésitez pas; il y a de la place

Plow

Message par Plow » 02 juil. 2010, 00:30

Puisque nous sommes une nouvelle Team, nous vous excusons pour les changements soudain et répétitif en si peu de temps, et on change encore de forum, remplacé par un site.

http://requiemclan.free.fr

Pour le recrutement c'est ici qu'il faut poster maintenant.

Plow

Re: [CLAN-TOUT] |Requiem| [OFF]

Message par Plow » 09 juil. 2010, 17:02

Nous fermons à ce jour, les recrutement, car nous sommes déjà nombreux pour l'instant, le temps de ce stabiliser.

nous sommes actuellement 10 membres, et seulement 10 slot mumble sont possibles.

Et c'est déjà le bazar le soir sur mumble, et dans les administration aussi.

Plow

Re: [CLAN-TOUT] |Requiem| [ON]

Message par Plow » 31 juil. 2010, 22:06

Les recrutement sont de retour ouverts

Nous prenons que 5 personnes.

les critères sont en 1 ère page

contacts:

mumble : mymumble.fr 20801

site : http://requiemclan.free.fr

IG : 91.216.107.181:27960

Verrouillé