Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
MrPingouin a écrit :Évitez de faire sub un |R| pour faire jouer .was.kZm plz, j'ai vraiment cru réussir à faire une pcw en 3 maps sans haxx ni rage
GL pour la suite, et bisou Bouwlette <3
T'es stressé quand tu fait une PCW toi .... ! Eh ben...Plow a écrit :MrPingouin a écrit :Évitez de faire sub un |R| pour faire jouer .was.kZm plz, j'ai vraiment cru réussir à faire une pcw en 3 maps sans haxx ni rage
GL pour la suite, et bisou Bouwlette <3
ce n'est pas un requiem k@z@m il c'est juste proposer pour un SUB, pour nous regarder jouer, c'est tout mais après il nous a dit un 4vs4 et dejà qu'on avait un gros probleme de rageux avec kap' donc j'ai preferer dire oui avant d'exploser d'enervement, car on jouait, stresser a mort et sans entrainement sérieux.
et neuneu n'est qu'un ringer, il fait parti des TPF et il a pris notre tag pour la war, et un autre nom, et comme il a une vie a coté car il a 36 ans, il a des gamins a s'occuper et il devait partir.
et pour bouwlette, je lui dirai. ou viens lui dire en personne : )