Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comment tu peut jouer sans Micro ... ? Enfin j'dis ça je dit rien, chacun son trucNoNow a écrit :Ah merde, j'ai confondu avec micro.
Donc oui j'ai déjà télécharger Mumble (l'icône avec un casque?)
Mais j'ai pas de micro... ni de casque hein (mais j'ai bien le son j'vous rassure xD).
J'ai pas de micro mais j'ai le son intégré à mon ordi.Nqda a écrit :Comment tu peut jouer sans Micro ... ? Enfin j'dis ça je dit rien, chacun son trucNoNow a écrit :Ah merde, j'ai confondu avec micro.
Donc oui j'ai déjà télécharger Mumble (l'icône avec un casque?)
Mais j'ai pas de micro... ni de casque hein (mais j'ai bien le son j'vous rassure xD).
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Wesh, c'est moi =D , ah les |GH| aussi sont une team pas mal du tout, bonne chance avec euxNoNow a écrit : S'pas toi qui gueule tout le temps sur le chat : LES BERRRURIERS SONT LES ROIS !!!!! ? lolz
En tout cas, dommage d'avoir pas demandé plus tôt, je suis allez voir les |GH| et j'attends un résultat.