Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bien après tu rajoute bon défenceur ctf avec maturiter et stabiliter dans sais disposition et la tu ratisse moin large .... ^^freddy k a écrit :là, tu ratisses large!
Nous aimerions relancer impeu plus présament tous ceci car l'un de nos joueurs nous a encor quitter pour ne laisser que les meilleurs des meilleurs, seulement tous ceci nous laisse à un effectife assez réduit...PsYkO a écrit :Suite à quelques départs, nous avons décidé de réorganiser toute la team en faisant un petit ménage, nous voici réduits à un effectif assez restreint. Pour y remédier, la team ][ThS][-The Happyness Syndrom désire recruter que ce soit en TS ou CTF mais principalement, nous avons surtout besoin d'un bon défenseur ayant de l'expérience et qui puisse jouer le vendredi et le week-end et parfois en semaine. Pour ce faire, nous allons également imposer une certaine maturité afin de consolider notre line-up qui commence déjà à être stable.
Nous avons très bien commencé cette saison; un ou deux joueurs pourraient nous aider à continuer sur cette lancée en apportant leur très grande motivation, leur sympathie ainsi que leur envie de victoires!!
Si vous pensez correspondre aux critères ci-dessus, venez nous rendre visite sur notre mumble:
Mumble : 91.121.55.245 port : 64792
ou alors venez directement postuler sur notre site qui est le suivant:
Site : http://thehappynesssyndrom.free.fr
Irc : #ThS-fr
Sur ce, je vous dis à bientôt!
Question : faut-il être obligatoirement fumeur ?CeR!X a écrit :Aux passages je signifie que nous recherchons de préférence des glandue no-life qui aime la bonne boufe....
Je connais la sorti ----->