Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ze rigoler aussi !!!Grimmjow a écrit :LOL PTDRRRRR !!!kiskool a écrit :tu es le maitre d'une future belle team je pense !![]()
![]()
![]()
Excusez-moi, c'est maitre et futur belle team qui m'a fait rire.![]()
Ze rigole
Je cherche aussi d'autres jours de vacances.. un nombre illimité pleaaaase!CurtN a écrit : Nous recherchons toujours 2 jours
kiskool a écrit :Je cherche aussi d'autres jours de vacances.. un nombre illimité pleaaaase!CurtN a écrit : Nous recherchons toujours 2 jours
T'es déjà allé foutre le bordel là-bas toi^^SlimShady a écrit :Team coolos toussa toussa