Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dommage qu'elle ne puisse pas t'aider pour autre chose ^^ Gl .shoobii a écrit :Bon bon bon comme vous avez peut-être lu j'ai une nouvelle souris qui va vrement m'aider au niveau aim et déplacement vu ce que j'avais avant ... (une misère)
Donc n'hésitez pas je suis toujours a la recherche d'une team ctf avec un bon level qui fait CB ou UZ ou les deux(les teams de moin de 6 mois ne m'interressent toujours pas)
ciao
J'm'ennui c'est tout ^^Pulco a écrit :rofl , stop le reprendre pour une ou deux fautes d'orthographe . C'est pas son truc c'est tout . On en aura entendu parler de cette nouvelle souris .
Aha t'as honte de ton village.J'habite à Angers
Nn je généraliseArnica a écrit :Aha t'as honte de ton village.
Tu as écrit ça en rentrant de soirée, et que tous les mecs présent t'avaient monté dessus?Biddle a écrit : et oui, il a du potentiel!
Et beh si en une soirée je convain biddle c'est que je doit en avoirBiddle a écrit :Après avoir du me le taper pour la soirée d'anniversaire des SG, il a réussi à me convaincre, et oui, il a du potentiel!