Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
à jouer en 1vs2 et essayer de mettre le plus de point (toi vs Basara et silox)SuiJin a écrit :je serais bien interessé par une remise a niveau si j'arrive a me retrouver un materiel et une connexion correcte... C'est pas gagné :/
boarf. C'est pas mal ces initiatives de training... mais je me demande en quoi ca consiste concrètement.
Tu ne seras pas déçuSemplex a écrit :Intéréssé aussi, toujours voulu, depuis que j'ai commencé urt, de faire une pcw ou un public avec les duff.
MajorAxel a écrit :Sur quel irc ou ts je pourrai vous contacter Basara ou stOrm ?
Attention à ne pas écorcher le pseudo de ton maître, st0rm.MajorAxel a écrit :Sur quel irc ou ts je pourrai vous contacter Basara ou stOrm ?