Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bah oui tout à fait.A la fin de la 3.9 si je me souviens bien
Les 42 sont pas div 1 ou 2 hein. Sympa ton égo au passage.Et je suis sur être meilleur que les 42 donc oui je pense avoir le nniveau requis
Si elle est aussi médiocre pourquoi t'a poster , tu te contredis bizarrevue que la communauté française est devenu Médiocre
Sans vouloir être méchant, je tes déja vue à l'oeuvre et je pense qu'il risque fortement de te battre vue son niveau individuelle.so-down a écrit :Sinon j'attend le 1o1 personnellementc'est pour quand?