Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Nice le C/c. Try again man.Ousougoulou a écrit :Layk,
La team a été créé en 2009 et nous avons un privé ... (on va avoir 2 public).
Nous jouons l'UZ en division 17 malheureusement. Je ne pense pas, dû coup que ca va t'intéresser mais qui ne tente rien n'a rien ...
Voilà le forum : http://teamrlk.free.fr/ut4-teamax/
Voilà le ts3 : teamspeak-2.verygames.net port : 51090 mdp : verygames
En espérant de voir prochainement !
Au pire occupe toi de tes affaires ...MiRaGe a écrit :Nice le C/c. Try again man.
Je dirais pas le contraire ... mais je trouve ca très mal placé venant de quelqu'un qui n'est même pas concerné !Jpoulpoul a écrit :Je vous arrête de suite, on revient au sujet initial.
Pour ce qui est du copié collé, je considère ca comme un bot spammer, ce qui n'est pas vraiment bien vu. ( Je vous conseille de ne pas en abuser)
Puis je ne vois pas comment on peut montrer le sérieux d'une team et comment ca peut donner envie au joueur lorsqu'on voit des messages c / c à la chaine..