Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Beh encore heureux qu'il a fait le meilleure choix =PNeY a écrit :Je pense que tu fais le meilleur choix. En éspérant que sa se passe bien, vazy vazy....
Zekmed a écrit : Poki j'ai l'honneur de t'annoncer qu'il a bel et bien post coQ.
Poki a écrit :Zekmed a écrit : Poki j'ai l'honneur de t'annoncer qu'il a bel et bien post coQ.
Ok..
Bon choix
A bientot peut etre pour une Pcw
Tout est re ditProphete a écrit :Salutation![]()
Si c'est toujours d'actualité les TuC recrute.
Après un début de semaine très mouvement en recrutement OFF (une vingtaine de membres), nous avons subit quelques pertes, deux piliers de la team sont partis pour de nouveaux horizons (création de team, besoin d'indépendance).
Tu peux aller jeter l'oeil sur notre topic UrT France section "clan français" pour te faire une petite idée de qui nous sommes.
Site, TS, IRC sont dans ma signature si tu veux passer nous faire un petit coucou.
Au plaisir
Toujour d'actualitéPoki a écrit :Salut a toi
Si jamais tu n'a toujours pas postuler CoQ
Je peut te dire que Les Hn, recrute quelque joueur d'exception
Alors Les Hors Norme sont crée depuis Fin Juin.
Nous somme 15 membre actif (4 Membre en Test)
Nous somme une Team soudée
Il y a beaucoup d'ambiance sur Notre Mumble
Tu peut nous joindre sur notre
Irc: #hn-urt
Sur Notre Forum
http://horsnormes.forumactif.com/forum.htm
Et voici le Mumble
Adresse: s1.mymumble.fr
Port: 20739
Nous avons différent serveurs telle que
~~~~~~~~>[FR] SnipeOnly : 77.111.249.190:27015 En Maintenance
~~~~~~~~>[FR]TurnpikeOnly : 109.239.152.150:27060 En Ligne