Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hein ? c'est moi ou tu t'es gouré lavicious-cobain a écrit : PS : J'ai oublié de vous dire que vous dire que je suis ouvert à tout type de partie (DeathMatch, CTF, Bomb etc..)
Fake ?vicious-cobain a écrit :Bonjour ,
Je me présente je suis Achraf j'ai 15 ans et ça fait quelque temps que je joue à Urban Terror. Je ne joue qu'en solo et j'ai décidé d'intégrer une team. Je suis très enthousiaste à l'idée d'intégrer votre team et je pense que tout ira bien.
J'espère que vous allez me répondre au plus tôt et que vous allez m'accepter dans votre team![]()
PS : J'ai oublié de vous dire que vous dire que je suis ouvert à tout type de partie (DeathMatch, CTF, Bomb etc..)