Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est bien cela avec pour ex-chef nicolaidis (quelque chose comme ça , désolé ^^ )Tireur d'Elite ?
Je m'appelais Yoan . cela date de 2008Tu étais qui chez les KoS ?
Ne t'inquiète pas pour çaChoisi bien une Team qui te plait et te correspond, c'est important
pour certainsKikøø
Je viens de faire un tour sur votre site, vous n'êtes que 5 membres après 2 d'existence ? bon je stoppe le multi-post -_-Chippo a écrit :Salutation la team NrGy recrute de nouveaux membres.
Si tu es intéressé par notre team, tu peux venir sur notre site postuler : http://nrgy.servhome.org
Nous possédons mumble et 1 serveur de jeu.
Team crée en 2008.
Je suis 24/24h sur votre IRCToniix a écrit :Passe sur le mumble des `No. pour te donner une idée de l'ambiance etc ..
=> mumble-1.verygames.net:50059 <= au pire sur notre Irc #no-name @quakenet.
Nous cherchons à construire un lineup TS pour l'UZ , ODC & pour tout autre compétition . (;
Bonne chance pour la recherche de ta team .
FaisTwix pourrais-tu me répondre sur tes mps stp
Salut ,ça devait surement être moi ..Aroek a écrit :Salut a toi twix
Je ne sais pas si sais toi qui a jouer en fin apres midi en pickup TS ?
Je suis Razu`
merci