[CLAN -TS]=MaS=[OUVERT] Archer **

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Tnjaa
Expert conception graphique

Re: [CLAN -FFA]=MaS=[OUVERT] Archer **

Message par Tnjaa » 12 juin 2010, 12:46

Barbatos c'est sur aucun clan joue du FFA ...
:v

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 12 juin 2010, 12:51

Oui, c'est ce que je viens précisément de dire.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Nasty

Message par Nasty » 12 juin 2010, 13:04

Bonne chance,mais comme dit Barba jouer en equipe en FFA(free for all).Donc je vous conseille de jouer plutot en CTF ou TS

Icer

Message par Icer » 12 juin 2010, 13:20

Merci. Mais j'ai bien compris ce "qu'ils" voulaient dire Barbatos. rire...Seulement, je me demande si "eux" lisent correctement et voient que j'ai corrigé le tire en disant pour la dernière fois, que nous évoluerons par la suite, soit par un changement de mode sur ce serveur , soit par l'acquisition d'un autre. Rien n'empêche des personnes de nous rejoindre, maintenant, de former une équipe, et d'évoluer à court terme. Du FPS bardé de teams qui sont en ffa, je peux en citer, mais ce topic ne sert pas à ce "petit" débat.

Icer

Message par Icer » 14 juin 2010, 22:18

Bonsoir :)

Après discussions internes et test du mode, je reposte pour annoncer que mercredi, le serveur bascule en TS. Avec pcw par la suite.
Nous tournerons sur 3 maps, choix à confirmer, mais il semblerait qu'on 'run ' sur turnpike, algiers, casa et /ou uptown.
Le recrutement est évidemment toujours d'actu, avec les mêmes critères et le même axe, amusement et envie d'apprendre plus :)
J'ai conscience d'avoir pu paraitre hors sujet, mea culpa :) On vous attend !

PtZ

Re: [CLAN -TS]=MaS=[OUVERT] Archer **

Message par PtZ » 17 juin 2010, 16:56

Je suis heureux de pouvoir lire sur ce Topic que vous aller jouer en Ts maintenant je vais pouvoir l'Add dans mes favorites et pouvoir jouer avec /contre vous.

Puis la propositions que je t'ai faite est toujours d'actualitée alors si cela t'intéresse toujours fais moi sidne par Mp ou par IRC ;)

Bonne continuation aux =MaS=
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Icer

Re: [CLAN -TS]=MaS=[OUVERT] Archer **

Message par Icer » 17 juin 2010, 23:27

Hellow Durexx ;) merci, lire cela fait plaisir,surtout quand c'est encourageant,et pas bêtement hâtif en conclusion,ce qui faut 'juste 'sourire :)
Là, je n'ai pas encore changé le mode, à la dernière minute, on m'envoie à 700 km de chez moi pour le boulot :/
Je règle ça ce weekend.
Quand à ta proposition, oui, lue, et bien entendu aucun problème,ca roule pour moi, on en parle vite.
En attendant chez nous, ça avance tout doux, mais bien.
A plus futurs visiteurs et membres!

Verrouillé