Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Nt.Grey a écrit :je t'ai jamais insulté.
toute les femmes voudraient de moi si j'allais sur Meetic ta mere la premiere.
Grey a écrit : De deux Quim toute les femmes voudraient de moi si j'allais sur Meetic ta mere la premiere.
tu regrette d'être venue chez nous mais pour tant tu t'est inscrit 3 fois est tu ne nous a jamais dit que tu partais tu ma juste dit que tu étai partit en AngleterreMrGelly a écrit :Keridil... C'est pas une histoire de pas être stable. C'est que j'ai été con... J'avoue j'ai abusé (sauf avec les LAF je regrette pas) de quitter les team comme sa, des teams je devrais encore être chez eux.
Mais maintenant que je sais se que je veux je risque pas de me tromper