Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouai dans mes débuts FHD y'a quoi 1ans et demi de çaDipsy a écrit :De plus, nous avons déjà jouer ensemble, un 1vs1 une fois aussi
Ce sont les autres pas moi et merci que tu sois heureux pour moi je devrai en dire autant de ta team qui tient le coup depuis pas mal de temps malgré l'arrivée récemment sur urt tu es toujours là et tu cherche toujours des gens pour t'a team gros gg à toisgt_soap a écrit :on sait jamais tu est d'accord avec moi il y a eu des desistement dans d'autre topic donc maintenent que c'est sur je suis content pour lui
fraisOu a écrit :J'espere que tu vas trouver ton petit bonheur sur ce forum , mais le mieux c'est de cherché par sois-même comme je te l'ai dit ....
merci qui?kory a écrit :je suis chef de section de recrutement.
Un recrutement ne se lock pas...kory a écrit :
Enfin bref, si un admin pourrait lock ce topic s'il vous plaît.