Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
[HS/on] : nous, on a la 1, la 2. Et c'est tout !! Les couleurs de la télé sont violacé [HS/off]Keyzor a écrit :Ou comme moi un lycée ou tu as la télé ( cool ) mais que avec arte sa crain...
Désolé, je suis pas hyper disponible moi !Kagohan a écrit : C'est les étudiants qui loupent leur année qui sont les plus disponibles en général, les collégiens moins, effectivement
Oula oula, t'as l'air de bien me connaître, tu m'espionnes, qui es-tu, qu'est-ce que tu me veux ?? :ppDaBomb a écrit :Kagohan a écrit : C'est les étudiants qui loupent leur année qui sont les plus disponibles en général, les collégiens moins, effectivement
...Kagohan a écrit : Oula oula, t'as l'air de bien me connaître, tu m'espionnes, qui es-tu, qu'est-ce que tu me veux ?? :pp