Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quand est-ce que je vais arrêter d'entendre ça quoi ?.. Ca dois faire la 47906 fois qu'on m'le dit.Kevindu25 a écrit : Samex est un joueure O2` Il me semble.. ^^
Surtout que ton "Leader" est ou était chez les obv. c'est bien il aura une réput de leaver comme tant d'autres.Kevindu25 a écrit :Les obv. sont div 10 (a) Après me dira tu les div ne sont plus se quelle était il y a un ans..
Samex est un joueure O2` Il me semble.. ^^
Bref, si vous avez des questions posez les .. Cependant ces petites dérives aussi amusantes quelles soient n'ont rien dutout a faire ici..
Merci de la compréhension.
Hollycrap a écrit : Maintenant on retourne au sujet initial.
Ca lui arrive quelquefois x)Tifred a écrit :Mon dieux c'est qu'il serait sérieux
Pas besoin de marquer la même chose a chque fois u know ..Kevindu25 a écrit :Wlc, Joke & Apple passe membres..
Les autres restent en test..
Nous recrutons toujours avec les critères de départ