Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Exact, c'est Waccy, il a dit qu'il me donnerait des bonbons.Kap0raL a écrit :Il n'y aurait pas corruption dans ton message ?Tikaporal a écrit :Mmh... Tikaporal caporal, too much caporal for me
Lead un groupe de personnes, que ce soit un clan ou une communauté est une activité assez chronophage car il y a énormément de choses a gérer, surveiller, coordonner.... Et même si au début ça a l'air facile, tu risque de vite déchanter. Je ne veux pas te faire peur, mais plus ta communauté va compter de membres, plus tu va passer de temps a gérer tout ça.Chaparoi a écrit : Donc la Commu c'est en + et il n'y a pas grand chose a faire c'est pas une team. C'est juste un grand groupe d'amis
Après, c'est clair que si tu délègue tout le boulot a des mecs juste pour dire "SAY MOI LE CHEF" alors, oui, c'est facile....Chaparoi a écrit :Ma team, c'est pas moi qui fait le + de chose en se moment c'est le 2eme leader.
Non, c'est pas bon. Généralement, si tu intègre un mec, c'est parce que tu sais que tu ne va pas le virer dans 2joursChaparoi a écrit : On accepte un peu tout le monde parcontre on a le kick facile pour les insultes rages
Non.Chaparoi a écrit :j'exagere un peu on refuse les powerban, ceux qui insultes rage et tout mais je parle pour ceux qui rentre. C'est normal que dans une commu on recrute + facilement que dans une team
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
En même temps c’est le Leader de la "Justcie".AnywaayY a écrit :Dommage que le leadeur "Chaparoi" se prenne pour un dieux :/
Parce que tu crois que je me fais kick comme ça toi ?Darks-Legends a écrit :Et pour pulco, le kick facile devrait s'appliquer :<