Je ne mâcherais pas mes paroles et tant pis si je me prend un averto mais je tiens quand même à dire que tu fasses un peu plus attention à tes joueurs lorsqu'ils font une war, car quand leur leader n'est pas là ils se comportent comme de gros kikoolol qui whine toute la war , qui accusent à tord et à travers avec le beau refrain : " Je ver envoyer ta demo a l uaa " . Et qui à la fin de la première map, tout ça car il y a plus de 20 points d'écart rage quit. Je trouve ça inadmissible car à partir du moment où on s'engage à faire une war on l'a termine , là se n'était même pas un empêchement familiale ou autre, c'est tout simplement de la rage. Tout ça pour dire de faire attention à tes mates.
Mais , et oui il y a un mais , toi aussi fait attention à toi, car ton comportement sur ts3 à dire , " Déconnecte toi ou je te ban ". Je tiens quand même à préciser que je venais pour m'expliquer avec Fanta car il voulait ma démo et toi tu commences à m’agresser sans même laisser la parole à Fanta qui lui aurait bien voulu s'exprimer. Je parle de Cikoze.
C'est tout ce que j'ai à dire sinon gl quand même à ta team.
<20:12>"diizef": t'es refusé knx.
<20:13>"razki": pas de sousi
<20:13>"razki": bye
<20:13>"razki": plox cheatzor
<20:13> Your chat partner has disconnected.
adn`diizef