Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le genre de propos que je vois régulièrement sur des serveurs publics. Enfin, j'en ai vu des pires de personnes qui ne connaissent absolument rien sujet.saytho a écrit :Mr.camp na jamais etait ban et Marshe non plus (UAA)
[Mode péteux On]Mais 1 an et demi ca arrive.[Mode péteux off]Syfode a écrit :Ceux dans la div. 1 ne sont pas des joueurs qui jouent depuis 1 an non plus
Torne ----> div 12.saytho a écrit :pas trop haut non plus , Div 10 minimum... (j'aimerais commencé de tous en bas pour finir tous en haut ^^)
Il t'a expliqué que :saytho a écrit :
Puis marshe tans qu'il n'est pas banni UAA pour moi sa resteras Un bon ami, UAA et Urt france il ya une
Grosse difference Tung!
Tung a écrit :Quant à l'UAA, ils reprennent automatiquement nos bannissements, donc tu peux aussi le considérer comme banni par eux.