[JOUEUR-TS/BOMB/CTF] Gtofma

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Hollycrap
Ancien responsable UTF

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Gtofma

Message par Hollycrap » 01 févr. 2012, 14:47

Le flood est interdit sur les topics de recrutements, ménage effectué.

Geant

Message par Geant » 02 févr. 2012, 23:44

Hey Gtofma tu te rappelle de moi ? :p
nous nous appelons les tueurs francais ! (a)
Nous fesons l'uz ctf & ts !
Nous avons un serveur urt teamspeak et un forum !
Forum : http://tf-proteam.xooit.fr/index.php
Teamspeak 3 : teamspeak-1.verygames.net:51116 ; password tfclanurt
Jespere te rencontré
Bonne continuation

Socks
Ancien responsable UTF

Message par Socks » 03 févr. 2012, 00:27

@Geant, lis le message privé que je t'ai adressé. Le flood/spam de messages copier/coller sur les topics de recrutement est proscrit. Va jeter un coup d’œil au règlement http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=4042. Je supprime tes 8 messages postés en moins d'une minute. Avertissement informel.

Geant

Message par Geant » 03 févr. 2012, 01:09

D'accord , je suis désolé ! :/

mozy

Message par mozy » 04 févr. 2012, 15:32

aller gros tas, vien chez nous tu joueras line-up et tout!
:)
mozy

Crow

Message par Crow » 04 févr. 2012, 16:05

Salut à toi.

Ta candidature nous intéresse, passe nous voir quand tu veux, la team est au bord du RIP cause de départ ...
Toutes les coordonnés sont dans ma signature ;)
Nous sommes 4.
A très vite j'espère.

La team Zboob ! :)
Modifié en dernier par Crow le 04 févr. 2012, 20:14, modifié 1 fois.

Gtofma

Message par Gtofma » 04 févr. 2012, 20:13

Team au bout du RIP non merci quant aux autres je passerai vous voir ;).
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Navarii

Message par Navarii » 05 févr. 2012, 01:05

Bon joueur, malgré que il veut toujours tout diriger :), joueur skilled. conseil : tu trouvera jamais une team assez bien pour toi mec, crée toi une team !!
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Desire

Message par Desire » 05 févr. 2012, 09:21

Navarii a écrit :Bon joueur, malgré que il veut toujours tout diriger :), joueur skilled. conseil : tu trouvera jamais une team assez bien pour toi mec, crée toi une team !!
Perso, je suis 100% avec Navaa, tu peux faire ta team et la faire vivre, je te vois bien leader moi.
Si c'est pas ce que tu cherche, bah tu a l'air de vraiment savoir ce que tu veux.
Gl pour te trouver un nouveau clan :D Joueur que je recommande :p (beaucoup même malgrés quelques petits défauts de rien du tout)

Ziixum

Message par Ziixum » 05 févr. 2012, 10:08

Bonjour les `CzL. sont intérésé pas ton profil

Nous somme actuellement 5 + 2 en test

http://crazy-immortel.xooit.fr/index.php

Team speak 3

88.191.95.73:9920
Al calamba !

Gtofma

Message par Gtofma » 05 févr. 2012, 14:52

C'est pas que j'aime diriger, c'est juste que je parle un peu beaucoup en War & gueule un peu pour que les fautes que vous commettez ne se renouvelle pu :p.

Sinon , crée un clan j'y est penser mais je n'ai ni de TS, ni de serveur donc dur dur pour commencer . . . Trouver des membres n'est pas une difficulté majeur car j'en connais du Monde ;p.

Bref, si quelqu'un que je ocnnais à un TS et/ou un serveur il y a moyen que j'en crée une ou sinon go me mp ou à la suite de ce message pour une team .

P.S : Je fais l'UZ avec les Save Your Heart afin de les aider un petit peu (enfin, si je peux :s).
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Desire

Message par Desire » 05 févr. 2012, 18:01

Un ts c'est pas cher, le temps que tu trouve les moyens tu peux héberger ton clan. Pour les servs, si tu est présent plutôt souvent, héberge en un chez toi :p Même si les hits sont bof, il n'y a pas forcément besoin d'un serveur de jeux pour faire vivre un clan ...

Okaryn

Message par Okaryn » 05 févr. 2012, 18:03

tu peux aussi t'arranger avec certaines teams qui débutent eux-aussi, pour utiliser leurs servers en même temps ;)
Alias : Georges_Brassens / Diesex / Coquelet / Okaryn / Brassens_Georges / Tio_Loco

-]tSl[-Okaryn

Gtofma

Message par Gtofma » 05 févr. 2012, 21:06

Je n'ai jamais héberger un serveur & je ne pense pas que ce soit une bonne idée , quant à emprunter . . . Cela poserait trop de problèmes.

Bref, on a fait le tour je pense. Je cherche une team active car j'aime War (a) & je suis pris pour cet UZ .

Gtofma

Message par Gtofma » 23 févr. 2012, 23:32

Up, pour dire que je cherche toujours une team TS, je suis actuellement Sy pour l'UZ (div 16).

Verrouillé