Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Jamais neuf sans dix!mrboo a écrit :10e pour ça ? Bon je passe :< (fu)
On fait ça au black.Skeleton a écrit :Allais hop, déjà un monsieur qui se fait arnaquer.
<Brainie> Qu'est-ce que t'aurais voulu que j'écrive?
<vLad_> Bonjour française, français, ce billet vous est destiné pour vous faire savoir que en ce moment nos recrutements pour rejoindre la team sont encore ouvert et que si vous êtes assez bon pour postuler alors je vous invites à tenter votre chance
TiwaDa a écrit :Bonjours,
Je suis [Fg. en TS et je suis intéresser par le mode BOMB.
Double clan TS / Bomb sa passe ?
Tellement dur de regarder la première page du topic, je te comprend. Pour la question, il vaux mieux qu'on se parle directement et qu'on en sache un peu plus sur toi. Le recrutement se fait en partie sur l'activité au sein du clan et les doubles clans ne permettent pas une telle activité. Passe sur irc, on ne sais jamais.Aucun multi-clanning. Nous cherchons des joueurs qui puissent rendre l'équipe active. Des arrangements peuvent se prendre au cas par cas mais sachez que nous n'aimons pas cela.
Peut-être parce que tout concernant nos recrutements sont affichés dessus. Là maintenant je ne vois pas ce que tu ne comprend pas, la quote et mon message me paraissaient plutôt clairs, pourtant.TiwaDa a écrit :je répète encore une fois j'ai déjà lu la 1er page !! sa sert a quoi de me donné les infos multi-clanning une 2eme fois![]()
XD