Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sache que nous ne divaguons pas du sujet, on parle de la possible alerte que ce clan peut avoir, so a mon avis (mon avis) va t'coucher demain y'a écoleAnO93 a écrit :A mon avis (mon avis) faut retournez sur le sujet (Le team 59 !) tout le monde parle pour rien dire !

lol t'es un noob comparer a moi c bon j'ai pas cheat tu ma demande la demo alor je voulais passe mes bon tchao les noobs cheater bien chez vous les vf byexupadupp a écrit :Je tien a faire une annonce !
La plus part de la team vizual a était banni de leurs serveur et teamspeak 3.
Pour la raison suivante : Cheat
Je tien bien a préciser que la team vizual a bien cheat contre la team 59.
Pourquoi ?
Le joueur des 59 appeler MadSniper a changer la configuration de son serveur en "sv_cheats 1" et a reload.
Notre ami LiAmSi nous as dit d'essayer les commandes suivantes :
/god
/noclip
/r_showsnormals 1
/give all
Toute ces commandes marchais très bien !
C'est juste pour prévenir que la team 59 mes sont serveur avec les cheats activer...
Sinon bonne continuation

Bonne continuations avec votre team de kikou
 Bonne continuations avec votre team de kikou