[CLAN-BOMB] vnr. Team [FERME]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

[CLAN-BOMB] vnr. Team [FERME]

Message par Waccy » 27 janv. 2013, 22:55

Yo !

Les vnr ont été le fruit d'un délire entre fk l'été dernier, ce qui a donné lieu a la création de ce tag, qui était juste fun au départ.

Mais nous avons decidé pour cette saison de faire l'UZ Bomb sous ce tag.

Nous avons pas de ts3, nous utiliserons surement celui des fk ou adn, ça dependra des moments je pense, on verra. Nous jouerons uniquement l'UZ Bomb, vous pouvez avoir donc une équipe TS/CTF à côté. On ne demande une présence dingue, essayez d'être là pour les cw, et faire quelques trains quand on peut car pour beaucoup, on a une team principale qui passe avant.

Bref, les critères si vous voulez venir :
- Une certaine maturité / pas de whine ig (vous avez juste le droit de whiner sur feat)
- Un skill potable (pour compenser le low skill de Babou)
- Connaitre un minimum certains joueurs actuels de l'équipe (on acceptera sans doute pas un gars qu'on ne connait pas du tout)
- Micro/casque + ts3 ofc
- Un brain supperieur à celui de Feat
- Si vous êtes un supporter de l'OL (tmtc bloomy), vous avez votre place d'office.

Pour vous faire une idée, la liste des membres actuels ici-même : http://www.urban-zone.org/?name=Competi ... &cid=50454
L'IRC : #vnr.urt

Si vous êtes chaud, envoyez moi un pm sur urt fr, je ne suis pas dispo ts3/irc, n'ayant plus de connection actuellement.

On need 1/2 players, histoire d'être 9/10, histoire de ne pas être trop mais d'être assez pour eviter de faire un forfeit.

tvnr?
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Bistou

Re: [CLAN-BOMB] vnr. Team [OUVERT]

Message par Bistou » 28 janv. 2013, 15:18

Hum , t'aurais pas du mettre "etre supporter de l'ol " :p , sinon des personnes auront l'idée de rentrer dans la team en troll avec cette excuse :3 ,
Non franchement je suis lyonnais moi , c'est du serieux .
h4rd ♥

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 28 janv. 2013, 19:30

Wesh! Waccy et moi on a tellement de sex appeal qu'on a reçu 30 demandes depuis hier soir... On a bien étudié tous les dossiers et finalement ceux qui sucaient le mieux les boules ont été pris!
On a donc 2 ptites nouvelles toutes chaudes, Sniip3 l'avaleuse, et yuhmoamed la cochonne, histoire de remonter un peu mon low skill hein fdp de waccy!

On va bientôt fermer, la bande de potos se forme bien, ca va etre un plaiz de jouer avec que des gens sympas comme vous, sauf Waccy ofc :> <3
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Snizzbee

Message par Snizzbee » 28 janv. 2013, 19:35

[Discussion facebook]

Babou : Yo sniip3!

Sniip3 : Yo

Babou : Ca t'interesse la saison uz bomb avec les vnr? Waccy calintz bloomy bizzbee wers feat et moi?

Sniip3 : Bah ouais Si ça gene personne

Babou : Au contraire non!

Sniip3 : Ah ce point

Babou : Ca nous fera jouer avec quelq'un qu'on aime en plus

Sniip3 : Ptin

Babou : Je t'invite dans le roster ma biche

Sniip3 : en faites c'est juste un plan cul que vous voulez? files un ts que j'arrive foutre la merde

Et ensuite :
Babou a écrit :Wesh! Waccy et moi on a tellement de sex appeal qu'on a reçu 30 demandes depuis hier soir...
On a donc 2 ptites nouvelles toutes chaudes, Sniip3 l'avaleuse, et yuhmoamed la cochonne
Donc babouche on dit : Wesh! Waccy et moi on a tellement pas de sex appeal qu'on a envoyé 30 demandes depuis hier soir .

K ?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 28 janv. 2013, 19:35

Join de Keridil pour former une équipe junior.
Join de Wers pour avoir un cheater.
Join de Yuhmo car j'avais dis ne pas vouloir de whiner mais il en faut un quand même
Join de Sniip3 car faut bien un mec pas fk, ni adn.

On est donc assez. Soz aux mecs qui m'avaient pm.

Je lock.
Pm pour une réouverture !!!!!!!!!
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Verrouillé