Bienvenue sur le topic de recrutement de la
Dream Team, prenez vos aises et faites comme chez vous car nous allons vous présenter notre équipe de rêve :p
Brève Histoire:
Premièrement, par où commencer ?... Ah oui! La team à été crée par 3 amis du Lycée, j'ai nommé Party, Caz et Vodka[&]Coca. Ne vous fiez pas à son nom, la Dream Team n'a rien d'une équipe prétentieuse bien au contraire! Pour nous la Dream Team est l'équipe de bras cassés :p
Avec pour mot d'ordre le respect et l'amusement, cette team à pour objectif de regrouper les joueurs de tous horizons qui pourront jouer avec nous quotidiennement et se mesurer aux autres en compétitions, les couches tards qui ont 167898 teams et qui cherchent des personnes pour jouer en heures creuses ou tout simplement le joueurs occasionnel qui cherche à jouer avec des amis en publics...
Les Critères:
Nos critères sont très peu sélectifs puisque nous cherchons à regrouper les personnes sur ce jeu... Mais quelques conditions s'imposent pour qu'une bonne entente réside au sein du groupe:
- Avoir
14 ans minimum!
- Avoir un
casque et un
micro
- Avoir
teamspeak et
Urban Terror 4.1.1 ! ( La base :d )
- Avoir
X-Chat2 et
rejoindre le salon #dream dès que l'on est connecté!
- Être
respectueux,
fair-play,
mature et
propre sur soi-même. ( Ce qui fait de nous de bons petits Dream

)
- Être
francophone!
Pourquoi venir chez les Dream?:
La Dream Team vous propose plusieurs formules qui vous laisseront le choix pour trouver ce qui vous le conviens le mieux:
Compétitif:
[ Je veux faire de la
compétition et j'ai un
niveau faible, moyen ou bon... Je me
connecte régulièrement, je suis à l'
écoute de mes coéquipiers et jouer
tard le week end pour les matchs de compétitions ne me dérange pas. Je suis prêt à donner
un allopass par mois pour financer le serveur privé de mon équipe.
]
-
Dans ce cas la Dream Team vous propose de créer votre propre équipe de 7 semi-indépendante où vous pourrez
choisir votre capitaine,
élaborer vos propres stratégies,
vous inscrire à des compétitions et
perfectionner votre jeu d'équipe pour vous élever au niveau le plus haut. Une inscription et une activitée sur le site est
demandée ainsi qu'une
présence obligatoire sur IRC. Nous vous mettrons à disposition un channel IRC pour votre équipe. En revanche
le double team est vivement déconseillé mais peut-être accepté.
Trialiste:
[ Je veux juste faire des pcw avec d'autres joueurs mais je ne désire pas m'engager dans la compétitions avec les Dream. Je me connecte quand j'en ai l'envie ou quand ma team compétitive ne joue pas...
]
-
Si c'est votre choix, la Dream Team vous proposera de venir partager un moment avec nous, seul une inscription sur notre forum et une présence sur IRC suffira pour pouvoir pcw à votre envie.
Fancy Guyz
[Je me connecte
une fois toutes les semaines et j'ai un niveau
moyen voir
faible voir
terriblement faible. Je cherche juste à
m'amuser sur les
serveurs publics de la team avec des
amis IG. Je peux donner un allopass de temps à autres... Je ne désire pas me prendre le choux dans la compétition.
]
-
Pas de soucis, la Dream Team vous mettra à disposition un
teamspeak et
des serveurs publics. Au moindre soucis, un poke aux admins et on débarque!
Nous disposons:
- D'un
Teamspeak 3: ts.finestway.com:10100 hébergé chez
FoxyFox ( Un grand merci à lui au passage

)
- D'un
Serveurs privés pour l'instant.
- D'aucun
serveurs publics mais ils arriverons
à la fin du mois.
- D'un channel IRC global : #dream
- D'un site web:
http://clan-dream.franceserv.com/index. ... it_account
- D'un e-mail de contact:
Globalités:
Le
Tag commun est :
dream| (Ex: dream|AfroJack)
Le
Tag des équipes de compétitives est:
dream[x]| (Ex: dream4|Moundir )
Il n'y a pas de
Tags pour les Tests.
Membres Dream
Compétitifs:
-
Party (leader)
-
Caz (leader)
-
Shirami
-
Eko
Trialistes:
-
Vodka[&]Coca (leader)
Fancy Guyz:
Merci de votre lecture et à très bientôt!
The
Dream
Team.