Bonjour à tous !
Partie IG :
In Game, mon pseudonyme est Hiatus (pseudo pourri, je vous l'accorde, j'ai jamais été fort pour trouver un quelconque pseudo de toute façon...), et de temps en temps je joue sous le pseudo Alone' (tout aussi pourri d'ailleurs...). Je n'ai pas vraiment un bon niveau, pour ainsi dire je suis mauvais (on peut pas être bon partout hein !) malgré le fait que je joue plus ou moins depuis 1 ans et demi. En réalité, j'ai vraiment commencé à jouer à URT il y a 3 mois (avant je jouais environ 2 à 3 heures par semaine). Donc tous ceux qui cherche un très bon joueur, vous pouvez faire demi-tour et allez voir d'autre post (ah l'auto-dérision...).
Bref, j'suis à la recherche d'une team qui pourrait me faire progresser (j'suis assez autodidacte), dont les membres sont assez sympathiques (ça va de soi), qui ne va pas mourir dans les trois jours à venir, et qui est assez active. Au passage, j'ai mis TS car je préfère jouer TS et que j'ai plus "d’expérience" sur ce mode de jeu, mais bon peu importe.
Je n'ai pas d'ancienne team à mon actif. Tout ce que j'ai fait, c'est quelques PCW avec certains membres de la team O2, je précise pour le fun (j'sais même pas si ça se dit comme ça, je connais même pas le vocabulaire d'URT, honte à moi...). Je n'ai jamais fait l'UZ ou quoi que ce soit de similaire. Et mise à part ça, j'ai été administrateur d'un serveur SR8 il y a peu de temps.
Partie IRL :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans révolus. J'habite dans un village en Saône et Loire, dont le nom vous évoquera surement rien. J'ai eu mon BAC Scientifique, mais suite à un problème personnel, j'ai été contraint d'arrêter mes études pour cette année. En théorie, je suis en première année de Physique. Hyperactif de base, je suis plus ou moins insociable, pessimiste, susceptible, de temps en temps cynique et impulsif (ah encore l'auto-dérision...) et j'accorde une grande importance à la langue française. Faut pas croire mais je peux aussi être sympa et gentil de temps en temps, et je rage très peu. Sinon j'aime bien lire (Freud, Sartre... pour ceux qui connaissent) et je suis un peu mélomane.
(Comment ça cette partie est inutile et on s'en fout ?)
Voilà, si après tous ça vous voulez me recruter, ce sera votre problème, vous en subirez les conséquences.
Sur ce, have fun !
Post Scriptum : Ah oui, j'ai un micro et TS3.
Modifié en dernier par
Hiatus le 28 déc. 2012, 13:31, modifié 1 fois.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé