[JOUEUR-TS] Stealer

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Voxooit

[JOUEUR-TS] Stealer

Message par Voxooit » 10 nov. 2012, 15:50

Salut à tous,

Je viens ici poster une demande de recrutement dans le but de trouver une team composée de gens matures, avec un minimum de rage et évidemment un niveau moyen~bon.

Pseudo : Stealer
Type de jeu préféré : Le Team Survivor.
Expérience : 2 ans, déjà.
Attentes : Je recherche une équipe active, faisant pas mal de wars, et donnant un cadre sympathique pour jouer.
Moi : J'habite en France, j'ai fait peu de teams, que j'ai quittée, les 'Tix| et les #MOFIA#, pour des raisons de cadre (qui est sympathique, je ne veux pas dire du mal de ces teams) brouillée par certains joueurs. Autant dire que les kékés, les mecs qui ont un bind pour les headshots et qui le sortent tout le temps... J'ai du mal à les voir. Après, en raison de mes disponibilités (Vendredi, Samedi et Dimanche), je ne fais pas d'UZ sauf si les matchs ont lieu le Samedi. J'ai TS3. Et enfin, j'adore la 4.2.0000000006 avec le SPAS-12.
Mes armes : J'aime la LR-300, la M4A1, la NEGEV, l'AK-103, le SR8, la G36, l'UMP-45 (que je prends en principale avec le laser dès fois), le SPAS-12 (4.2.000000006 seulement) et le DE et les HE.

Merci.
Compte à supprimer.

Ramz

Re: [JOUEUR-TS] Stealer

Message par Ramz » 10 nov. 2012, 16:12

Bonjour Voxooit ! Ma team les French Fragueurs sont a la recherche de membres.L'age minimum et 14 ans nous somme 2 dans ma team.

Si tu et intérreser tu peux nous joindre via note teamspeak3(fin celui des mofia)

mofiaclan.fr(il nous héberge le temps que nous nous construisions et que nous achetons un teamspeak3

Bonne Journée et Bonne Recherche,bye :) .
Devenir le plus fort se n'est pas pour moi.
Ramz``

Voxooit

Re: [JOUEUR-TS] Stealer

Message par Voxooit » 10 nov. 2012, 16:17

Merci Ramz mais je recherche un clan déjà construit ^^
EDIT : Sujet clos, merci à vous tous.
Compte à supprimer.

Répondre