Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Joli jeu de mot.FraisOu a écrit :Une sorte de seconde chance.
Je ne suis pas ton amis car tjr pas déban du serv.mikosyl a écrit :nous attendons vos postulation ,hésiter pas les amis venez nombreux dans la petit famille des tsl ou l ambiance est de rigueur .![]()
![]()
Je ne veux pas foutre la m***e sur le post, il ne JOUE plus a urban terror certes, mais est toujours sur leur ts3 à Kick/Ban ceux qu'il n'aime pas.FraisOu a écrit :Les crc de cette communauté leur ont ouvert une seconde fois les portes. Une sorte de seconde chance.
Malgrès tout ce qui c'est dit sur leur ancien topic, ils s'en excusent. Et regrettent profrondément leur dire.
On les pardonnent et je vous invites à en faire de même. Merci.
D'ailleurs b2o, ne fait plus parti de leur équipe sur urban terror.
Message effectué ceci dit. Merci de rester sur le sujet. Dans le cas contraire, il y aura sanction.
C'est grâce à lui que leur réputation ce dégrade peu à peu !darks a écrit :Je ne veux pas foutre la m***e sur le post, il ne JOUE plus a urban terror certes, mais est toujours sur leur ts3 à Kick/Ban ceux qu'il n'aime pas.FraisOu a écrit :Les crc de cette communauté leur ont ouvert une seconde fois les portes. Une sorte de seconde chance.
Malgrès tout ce qui c'est dit sur leur ancien topic, ils s'en excusent. Et regrettent profrondément leur dire.
On les pardonnent et je vous invites à en faire de même. Merci.
D'ailleurs b2o, ne fait plus parti de leur équipe sur urban terror.
Message effectué ceci dit. Merci de rester sur le sujet. Dans le cas contraire, il y aura sanction.
Sinon à part lui, les tSl ont une bonne entente, les t0rne d'autre fois en gros.
On règle ca en PVspeed06 a écrit :Mon cher Kanil,ce n'est pas parce qu'on ne veut pas de toi dans la team qu'il faut t'inventer des histoires,celle ci se porte bien,et b2o s'en occupe parfaitement,alors laisse mon topic en paix et trouve toi une team qui te convient.