Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Julio a écrit :les âges vont de 6 à 17 ans
Il a raison, sinon tu peux mettre au moins de la couleurloulou0797 a écrit :Moi j ne serais pas interesse....
Regard les autres clan leur presentation...
Ca te prends maximum 30 minutes.....
Mais pitie NE LAISSE PAS CA COMME CA!!!
Critique, critique, mais ca se voit qu'il fait des réels efforts pour sa présentation, j'aimerais bien voir en quoi tu ferrais mieux toi !loulou0797 a écrit :Moi j ne serais pas interesse....
simpLony a écrit :Critique, critique, mais ca se voit qu'il fait des réels efforts pour sa présentation, j'aimerais bien voir en quoi tu ferrais mieux toi !loulou0797 a écrit :Moi j ne serais pas interesse....
En tout cas, good luck pour vos recrutements les [SMOKE], et ne vous laissez pas démoraliser pour les postes assez irrespectueux envers votre travail, les posteurs en question n'en valent pas la peine