Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
simpLony a écrit :Vos conditions de recrutement sont justifiés certes, mais ca barre la route à pas mal de postulant je pense
neyfast a écrit : Moyenne d'âge de l'équipe entre 18 et 24 ans
la nouvelle équipe se veut jeune, ambitieuse
rofl, t'y vas un peu large là.simpLony a écrit :une nouvelle team sur UZ ou CB montera pas div1-3 avant 5 ans
Non, il suffit que t'aies des gens connus dans le roster par exemplesimpLony a écrit :Bah écoutes, quand tu commences uz tu commences div 18-20,
Tu finis Premier, tu prends 3 div, et je doute que ca s'accélère avec le temps
Tu viens de me tuer, age: 17ans.simpLony a écrit : l'âge est justifié (enfin je dis ça car j'ai pas 15 ans comme les 3/4 de la commu :p ).
quZk a écrit :Tu viens de me tuer, age: 17ans.simpLony a écrit : l'âge est justifié (enfin je dis ça car j'ai pas 15 ans comme les 3/4 de la commu :p ).