Salut a tous ! Je m’appelle Louis dans la vrai vie j’ai 16ans j’habite a une petite heure de lyon et je suis un petit passionné de urban terror et un gros fêtard aussi ;P Je suis souvent aussi avec mes potes le soir de 20h a 22h30. Actuellement je passe en 1ere ES.
In Game :
Mon pseudo est deadman, je joue a urt depuis 3ans avec beaucoup de pause pour les cours. Je joue principalement en team survivor mais j’aimerai essayer le ctf meme si je n’ai aucune base de ce mode.
Actuellement modérateur chez les .Ck` je cherche donc une seconde team pour tout simplement plus me skill. La ck est une team très fun mais avec le multigaming je ne progresse plus. Je cherche donc un clan français qui a déjà 1ans ou un peu moins avec un mon team play et qui n’ai pas sur le bord du R.I.P . Qui participe au compétition (UZ ; ClanBase) mais surtout qui s’amuse beaucoup avec une bonne ambiance. Je cherche une team division moins que 20 pour UZ c’est la division des ck. SVP les clans en cours de création et autre svp ne posté pas rien parce que je ne serai vraiment pas intéressé.
Sinon j’ai beaucoup l’esprit de compétition et ma meilleur division a été avec les #MOFIA# (15 UZ).Je pense donc avoir le skill pour pouvoir être au moins dans cette division.
Dédicace spéciale au Fk et ADN ;P <3
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)