Bonjour à tous,
Depuis que j’ai fait RIP les Da*, je joue essentiellement en public et je dois avouer que je trouve ça un peu triste ou tout du moins que c’est moins sympa de jouer tout seul. C’est pour cette raison que j’ai décidé de chercher une team avec laquelle je pourrais m’amuser en jouant.
Comment ai-je découvert ce jeu ?
Et bien faite c’est un peu un coup de chance. C’est arrivé une journée pluvieuse au cours de laquelle je rendais visite à mes grands frères (Neyfast et Grnss). Alors que je partis boire un verre d’eau, mon frère, sans aucun bruit, pris place sur mon pc et installa ce jeu. A mon retour dans le salon, je les vis tous les deux, souriant, signifiant qu’il venait de faire une connerie

. Je retournai donc sur mon pc et vis une application lancée : C’est à ce moment que je découvris Urban Terror
C’est également de là que me vient mon alias principal T!fr3d (c’est le surnom qu’ils me donnent)
Voici maintenant une petite description de moi :
Tout d'abord :
~~ Quelques infos IRL~~
Commençons par le début : je m'appelle Frédéric et j'ai 19 ans. Contrairement à la majorité des gens je préfère le handball au foot (bien que j'apprécie de regarder un bon match de foot =p )
J'habite dans les Ardennes , une des régions les moins peuplé et qui ne possède pas le haut débit ( et oui je joue avec une connexion 56 K :@ ).
Mes goûts en matière de film je préfère regarder un manga (en vostfr bien entendu) qu’une série ou film (Perso je suis fan des mangas dans le genre Naruto / Naruto Shippuden ; fairy tail etc)
En ce qui concerne les études, je suis actuellement en prépa scientifique ( pour obtenir un niveau bac +2) , je suis en internat donc je ne joue jamais la semaine :/
Ceci nous amène donc à :
~~ Les infos In Game ~~
je joue la plupart du temps avec le pseudo
T!fr3d ou quelques fois avec l'alias Gildarts (influence des mangas )
je joue depuis un peu plus de
2 ans et demi. Depuis cette période je n'ai eu que deux teams. Ces deux teams sont les
}FT{ ( team de Ney et Grnss à l'époque) que j’ai intégré après quelques mois de jeu et durant 2 mois ((jusqu’à ce qu’elle RIP ) puis les
Da* pendant environ 1 ans et demi jusqu’à leur disparition .
c’est avec cette team principalement que j’ai évolué et que j’ai atteint le niveau que j’ai actuellement ( je n’ai pas dit qu’il était bon

) . Avec cette dernière, j’ai été tout d’abord un simple joueur puis avec le temps j’ai obtenus certains grade jusqu’à ce que je devienne le leader (mais tout de même fortement épaulé par Amekaze.
en ce qui concerne le jeu à proprement parlé :
Mon équipement : * lr + laser + kev + nade + DE / lr + laser + kev + medkit + DE (suivant la pose que je prends )
* sr8 + ump + kev + helmet + DE
Mes maps préférées : Tp , Casa , Orbi (en revanche je n'ai pas dit que je savais les jouer xd )
Mode de jeu préférés : TS (et CTF à l'occasion mais plus rarement)
en ce qui concerne mon niveau, je n’aime pas m’auto juger donc je vous laisse voir.
Mes attentes : Je cherche une team sympa, active (au moins les week end ) avec laquelle je pourrais progresser (j’espère aussi pouvoir apporter quelques chose à cette team )
Bien entendu , comme tout joueur j’aimerais intégrer une très bonne team pour progresser même sans faire les compet’ ou autres match officielle , juste progresser dans la bonne humeur .
si vous avez des questions n’hésitez pas.
si vous voulez me contacter / discuter je suis souvent sur le TS |GH| ou sur le channel IRC des Da* ( bien qu’ils ont RIP )
Merci d'avoir lu ( ou pas d'ailleurs

)