[JOUEUR-TOUT] Zil29

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
zil29

[JOUEUR-TOUT] Zil29

Message par zil29 » 16 avr. 2012, 01:39

salut a tous,
je joue maintenant depuis 2 ans( pas très régulièrement..)
j'estime avoir une assez bonne connaissance du jeux et ainsi maîtrise un peu ;)
comme dit ci-dessus mes connexions son peu régulières, car passant mon bac a la fin de l'année et ayant une copine je ne peu faire 3 chose a la fois ( je ne suis qu'un homme XD)
donc voila... si quelqu'un est intéressé par ma candidature je le serait peu être également. :)
je recherche surtout le plaisir de jouer ( et d'apprendre si on peu me donner des corrections ;), mais je ne veux pas me prendre la tête, pour moi ce n'est qu'un jeux et il faut juste prendre son pied ;)
voila a bientôt j’espère
PS; je vais être chiant... mais je serait plutôt intéressé par une team ayant de l’expérience et avec quelque membres plus fort que moi :)
a+++ the.noob!:)

Seign
Ancien responsable UTF

joueur tout

Message par Seign » 16 avr. 2012, 01:48

Titre du sujet à modifier [JOUEUR]
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum Recrutement, je vous propose de lire attentivement les règles de celui-ci. Jvous invite à vite editer votre titre avec ses exemples suivant :

Exemple:
  • Si vous êtes un joueur CTF => [JOUEUR-CTF] Le Fanfreluche
Si vous êtes un joueur CTF et Bomb ==> [JOUEUR-CTF/BM] Mr_MicheL

• Si vous êtes un joueur TS => [JOUEUR-TS] Roger*L'Boucher
Si vous êtes un joueur TS et CTF ==> [JOUEUR-CTF/TS] BigBossJohn

• Si vous êtes un joueur Bomb => [JOUEUR-BM] Doudou
Si vous êtes un joueur Bomb et TS ==> [JOUEUR-BM/TS] Léon_le_Caméléon

• Si vous êtes un joueur qui jouez de tout => [JOUEUR-TOUT] l'Allumette

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer" sous un délai de 48 heures. Sans quoi, nous serions dans l'obligation de fermer votre topic.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Az3r

Re: joueur tout

Message par Az3r » 16 avr. 2012, 17:18

salut je sais que je ne repond pas trop a tes exigence mais je vien de crée ma team je veux quelle est une bonne ambiance est si tous se passe bien on devrait faire l'UZ assez vite donc si tu es intéresse par sur le forum http://amzteam.purforum.com/ c une team multigaming mais j'ai crée un teamspeak ex-pré pour la sexion urban terror donc tu peut aussi passez sur le teamspeak suivant ts2.funky-family.eu

Répondre