Bonsoir à toutes et à tous.
J'étais, depuis quelques semaines, un membre de la team save your heart, qui, a mon grand regret, était remplis de cheater. La team, pratiquement morte, j'ai décidé de les quitter, et tenter ma chance, sur urban terror france.
Je vais donc entamer ma postulation, en espérant qu'elle soit à vos attentes.
Je précise juste, les nouvelles teams peuvent passer leurs chemin, une team stable est avant tout.
In real life :
Je m'appelle Anthony, je vais avoir 15 ans dans les mois à venir. Je suis un joueur de rugby, jouant au poste de 3ème ligne, pour les connaisseurs.
Je suis un fan du groupe Her bright skies, un groupe de rock/hard rock. Je dispose d'un micro casque Plantronics 777.
J'habite dans le sud de la France.
En jeu :
Mon pseudo est Famous`, ayant très peu d'alias en jeu, souvent des pseudos d'une journée.
Je joue depuis environs 3 ans, je me suis inscrit ici il y a très peu de temps, je connaissais cette communauté mais je ne voyais pas l'utilité de m'y inscrire.
J'ai pu faire quelques petites teams, qui n'ont pas tenu longtemps, donc pas besoin de les citer.
Je maîtrise facile l'lr300, contrôlant bien mon spray, je suis tout aussi bon au sr8, bref vous verrez ça en jeu.
J'utilise pour la plus part du temps team speak, mais je dispose aussi d'un irc et de mumble.
Je suis plutôt actif, je suis là environs 1 à 2h chaque soirs, et très actif le week end.
Voilà pour ma présentation.
Je répète juste une chose, je recherche une team construite, stable.
Merci pour vos lectures.