[CLAN TS/CTF] Dissidence [FERME]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
AeDeN

[CLAN TS/CTF] Dissidence [FERME]

Message par AeDeN » 23 janv. 2012, 15:59

Bonjour à tous.

Dans l'optique de reprendre les compétitions imminentes de Clanbase et de l'Urban Zone en TS et en CTF, l'équipe Dissidence recherche un à deux joueurs pour compléter son effectif. Le clan est désormais uniquement francophone, d'où notre intérêt d'ouvrir le recrutement à la communauté.

L'équipe est composée des membres suivants :
Image Glandfou (leader)
Image Aeden
Image Goldy
Image Logic
Image Tchitchi
Image Whiskycoka

Afin d'éviter de nous faire perdre notre temps, merci de bien lire les conditions ci-dessous et de me faire parvenir votre candidature en MP. Je ne répondrais qu'aux candidatures qui nous semblent intéressantes. Si vous ne recevez aucune réponse dans les jours qui suivent votre message, cela signifie que vous ne correspondez pas au profil recherché par notre équipe.

Voici les informations que vous devez impérativement nous transmettre, sans quoi votre candidature ne sera pas étudiée :
- Pseudo : Evidemment, un joueur qui a déjà fait ses preuves nous interpellera plus qu'un joueur qui sort de nul part.
- Âge : La moyenne d'âge de notre équipe étant relativement haute, l'âge sera un critère important dans notre sélection. Un joueur très jeune sera moins disponible et nous bourdonneras dans les oreilles. Néanmoins, nous restons assez ouverts de ce côté là.
- Anciennes équipes : Merci de rester très précis sur ce point. On veut vraiment savoir à qui l'on a à faire et on n'aime pas tellement les surprises.
- Expérience : Nous recherchons exclusivement des joueurs expérimentés et évoluant dans les division 1 CB, et/ou 1 et 2 UZ.
- Votre poste en CTF : Nous recherchons principalement des attaquants ou des milieux. A voir selon le profil du joueur.
- Disponibilité : On recherche des joueurs très actifs. Notre clan est comme une seconde famille et on se retrouve pratiquement tous les jours sur le TS3.
- Mentalité : On recherche des joueurs sérieux, disciplinés, sympathiques, ect .. En clair, on cherche quelqu'un qui apportera un plus pour jouer à haut niveau, sans pour autant qu'il nous prenne le choux en match.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de me contacter directement par MP et de me faire parvenir votre candidature. Si celle-ci est jugée intéressante, nous vous contacterons et vous inviterons à passer un peu de temps avec nous.
Pour toute question, vous pouvez passer par notre IRC : #[D]
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Navarii

Re: [CLAN TS/CTF] Dissidence [Ouvert]

Message par Navarii » 23 janv. 2012, 18:27

Good luck avec les belges :OO
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Ray-bann

Message par Ray-bann » 23 janv. 2012, 22:07

HF a vous pour trouver des joueur une équipe que j'apprécie particulièrement car il y a de bon joueur dommage que je n'ait pas le skill div 1 :/ :wink:
ray-ban` .Oasis:Citron`

membres FUN .oasis:

aller vous abonnez svp! : http://www.youtube.com/user/tehninzah

je reprend URT après 1 ans d'absences mais pour jouer avec mes potes et de temps en temps.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 25 janv. 2012, 20:31

Viice ne fait plus partie des Dissidence.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Lexy1

Message par Lexy1 » 25 janv. 2012, 20:56

Je serais intéréssé :roll:

Ziixum

Message par Ziixum » 25 janv. 2012, 20:58

Barbican a écrit :Je serais intéréssé :roll:
PAreil
Al calamba !

Archys

Message par Archys » 25 janv. 2012, 21:02

Les gars , il à pas dit div 15 mais 1/2 np .
Pseudo lol : Sungwen

Gtofma

Message par Gtofma » 25 janv. 2012, 21:48

Je ne pense pas que tu trouves ton bonheur ici AeDeN , un conseil MP les gens qui seraient susceptibles d'avoir le niveau & qui sont actuellement sans clan.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

AeDeN

Message par AeDeN » 25 janv. 2012, 21:53

Le topic a déjà fait son effet.
On préfère avoir de nombreuses candidatures même si bons nombres ne correspondent pas vraiment à ce qu'on recherche que de devoir démarcher tout le monde. Ca nous permet de faire le trie et de faire tourner l'info.

Je me permets de lock puisque le recrutement ne se fait pas ici et qu'on ne veut pas de débat à ce sujet ;).
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé