[JOUEUR-TS] Nina

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Nina

[JOUEUR-TS] Nina

Message par Nina » 21 janv. 2012, 13:12

Hello !

Pour ne rien oublier, je vais utiliser le modèle de recrutement :D

* Pseudo in-game : Nina

* Type de jeu préféré : TS

* Expérience : ~ 2 ans ( Je suis un joueur de niveau moyen que ce soit en Jump ou en Kill :d )

* Equipements : LR300 ou SR8 / DE / Laser / Medikit / Munitios

* Games Favoris : Je joue essentiellement des parties SR8 only, ou Uptown ou Zombie Mod, tout cela en TS, mais je suis prêt à m'ouvrir à d'autres modes de jeu ;)

* Attentes par rapport à une équipe : Du fun, du fun et du fun !! J'en ai un peu assez de jouer dans mon coin, alors jouer avec des gens assez régulier ça peut être sympa :)

* Et une petite description de soi n'est jamais superflue : Alors IRL je suis un p'tit gars ( malgré mon pseudo dans le jeu ^^ Je suis étudiant en informatique et je déteste les Haricots. Besoin de plus d'informations ? :lol:

Précision importante :
Je n'ai pas de micro et n'ai absolument pas l'intention d'en acheter un. Donc si pour vous c'est un outil obligatoire, et bien, pas la peine de me contacter ( 90% des gens vont fermer la fenêtre suite à cette phrase :p )

Merci de m'avoir lu, en esperant vous croiser en jeu ;)
Bye bye :)
Modifié en dernier par Nina le 21 janv. 2012, 14:41, modifié 2 fois.

GussMan

Re: [TS] Nina

Message par GussMan » 21 janv. 2012, 13:39

Check MP ;)

AeDeN

Message par AeDeN » 21 janv. 2012, 14:05

Reprendre le modèle de formulation pour le recrutement, c'est un bon début.
Mais tu as omis une partie dans les règles de cette section.
Je suis un joueur et je cherche un clan

Le titre du topic doit contenir le nom du joueur précédé du tag [JOUEUR] complété d'une mention permettant d'identifier le(s) mode(s) de jeu recherché(s) par l'auteur.
Exemple: [JOUEUR-CTF] Bill.C ou [JOUEUR-CTF/TS] Thierry.H ou JOUEUR-TOUT] I.M.A.LEET.
Je te conseille de corriger cela très vite. Bon courage pour trouver une équipe correspondant à tes attentes. ;)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

GussMan

Message par GussMan » 21 janv. 2012, 14:21

lock , en teqst chez nous

Nina

Re: [JOUEUR-TS] Nina

Message par Nina » 21 janv. 2012, 14:41

Oups oui désolé, oublié le "Joueur" ;)

Merci :)

Weezer

Re: [JOUEUR-TS] Nina

Message par Weezer » 21 janv. 2012, 16:04

salut à toi;
je te propose de passer sur notre mumble histoire de discuter un peu. Le faites que tu n'es pas de micro est très gênant mais je suis prés à voir ce que ça donne... Sur ce, je t'invite à lire notre post pour en savoir plus sur nous, l'adresse de notre mumble y est indiqué.

Répondre