[CLAN TS] *T.o.F}

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Flows

[CLAN TS] *T.o.F}

Message par Flows » 17 janv. 2012, 17:38

Salut le peuple , la team *T.o.F} OUVRE dès aujourd d'hui ses portes . (Clan ts)
Notre parcours ? Nous avons arrêté urban 6mois (2Mois de vacances et 4Mois car plus de nouvelle de notre team *HS] Actuellement R.I.P Nous avons donc décidé de crée la nôtre.

Nous recherchons donc des membres Actif,Respectueux , et qui n'utilise pas de logiciel malfaisant. Ps: Nous n'acceptons pas la double team.
L'age ne compte pas c'est suivant la maturité.

l'expérience ne compte pas car nous avons arrêté et donc nous somme plus de très bon niveau mais on se défend bien.

Les membres porterons le tag suivant *T.o.F}, Ceux en test celui ci : *T.o.F} [T]

les Leader:
-DreAmSs
-Flow's

Pour tout contact voici notre ts3 : teamspeak-1.verygames.net:50516

Nous attendons plus de monde pour ouvrir nos serveurs et le forum viendras par la suite

Cordialement The Team Of Fighter

Ps: ce post a eté modifier sous demande (nom de clan déja utilisé)
Modifié en dernier par Flows le 17 janv. 2012, 19:01, modifié 2 fois.

KizzMe

Re: [CLAN TS] *D.T}

Message par KizzMe » 17 janv. 2012, 18:01

I am KazZ Flow's =)

Zaidori

Message par Zaidori » 17 janv. 2012, 18:29

Le nom Dream Team existé déjà, team créer par moi, j'aimerais donc que tu change de nom. Merci.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

Flows

Message par Flows » 17 janv. 2012, 18:58

brained a écrit :Le nom Dream Team existé déjà, team créer par moi, j'aimerais donc que tu change de nom. Merci.

Voila c'est changé encore désole nous n'étions pas au courant

Répondre