Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
babache a écrit :Ce nom Cool Story Bro's n'est pas deja pris par un autre clan ? Enfin il me semble, peut etre qu'il a R.I.P.
Vous avez l'air d'un clan sérieux !Bonne continuation !
Autant pour moi alors !Navarii a écrit :babache a écrit :Ce nom Cool Story Bro's n'est pas deja pris par un autre clan ? Enfin il me semble, peut etre qu'il a R.I.P.
Vous avez l'air d'un clan sérieux !Bonne continuation !
Merci, je ne sais pas trop, vu que cela fait a peu près quatre mois que nous existons, je pense que j'en aurais entendu parlé.
Effectivement, ya pas mal d'ancien Ns et sa fais plaisir. gl à vousFreez a écrit :Beaucoup d'anciens Ns, ça faisait longtemps!