[ Duo TS - CTF] Ridd & Wers

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Ridd

Re: [ Duo TS - CTF] Ridd & Wers

Message par Ridd » 04 nov. 2011, 20:39

Cyto a écrit :Bizarre, un defenseur rusher et un attaquant qui n'aime pas rusher , y'a que moi que ca choque :D ?
Personnellement, je suis choqué que ça t'étonnes, car comme CoCun l'a dit, le CTF et le TS, c'est très différent.
De plus, on peut très bien jouer stratégiquement en attaque, et au corp à corp en def ...
Peop a écrit :Salut,

On peut en savoir plus sur vos précédentes teams? :)
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé des anciennes team, car celles-ci étaient pour la plus-part éphémère.
Pour te donner des exemples, même si je pense que tu ne les connaîtras pas :

Les -.:/UFA/:. il y a déjà un bon bout de temps que cette team est RIP, elle aura tout de même durée 1 ans, une team qui fut à l'époque dans ça petite communauté (c'est à dire pas de présentation Urban Terror France, n'y de compétitions quelconque.) jouant en bomb mode.

-just. une équipe partie avec de bonnes intentions, qui finalement c'est faite "aspirée" dans une team multigaming, nous n'avons pas suivi le mouvement.

-Ze Exclusive Equipe à la base créer par un groupe d'amis, les autres membres ne venaient pas pour le sérieux, elle aussi à finalement RIP.

Nous avons beaucoup d'autres exemples que je pourrais te donner par MP, mais ils sont sans intérêt selon moi.
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Ridd*

Yuuz

Message par Yuuz » 05 nov. 2011, 00:41

D'accord, je ne savais pas que les Ze Exclusive avait rip.. Merci de l'info.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 05 nov. 2011, 01:06

Woah, j'aime beaucoup votre phénomène :) !

Votre contenu m'amène à vous présenter mes recherches: des joueurs qui réfléchissent et qui ont du bon travail d'équipe. Mon équipe regroupe des gens intéressés à calculer leur jeu, réfléchir avant d'agir, utiliser sa tête, etc.
Nous sommes 7 et on existe depuis un bon bout déjà (fin mai début juin). On s'est lancé dans la compétition (ClanBase TS, UCL Bomb, ELC Bomb) avec de grandes ambitions! On aussi quelques bons duos chez nous.
L'équipe se nomme Psychologic People avec le tag psyp.Pseudo .

Si ça vous intéresse (parce que vous vous m'intéressez déjà), je vous laisse quelques coordonnées: http://www.psyp-team.tk/ , #psyp.team sur IRC (Quakenet) et notre topic de présentation sur ce forum.

Voilà, j'espère pouvoir vous rencontrer un de ces quatre!

Bonne journée.

EDIT:
BizzBee a écrit :Si vous voulez jouer avec la tête, y'a les psyp. Qui feront l'affaire.
C'est nous :D .
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Fantasy

Message par Fantasy » 05 nov. 2011, 15:32

bonjour à tous les deux.
Je forme un duo moi aussi avec un amis irl, nous avons fait beaucoup de parcourt ensemble et nous créons notre team a présent, moi actuellement je suis 02 et usLess, et lui revient d'un séjour sur call of 4/online.
Notre Team: Les Own.UnityZ.
Le tag: Own.UnityZ`name
Le site: http://own-unityz.redheberg.com (en construction)
Nous créons actuellement le forum et le mumble ou Ts on a pas encore choisis.
On cherche des joueurs motivé avec du skill et l'envie de monter la team au summum de la communauté pour montrer que ne pas être connus ne peut pas empêcher d’être reconnus comme dangereux et skilled.
Sur ce si vous voulez plus d'info, communiquez moi par mp.
Bye et a bientôt les gars

Ridd

Message par Ridd » 08 janv. 2012, 11:21

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles,
nous avons finalement tout deux décidé de postuler chez les Kleenex, puis avons été accepté.

Nous ne recherchons plus de team pour le moment.
Si un admin peut lock le sujet au passage, merci.
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Ridd*

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 janv. 2012, 16:45

Je lock.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Verrouillé