[JOUEUR TS/CTF] Fearless

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Fearless

[JOUEUR TS/CTF] Fearless

Message par Fearless » 30 nov. 2011, 22:01

Bonjour à tous !!

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 17ans, je vis en France, dans le sud (je n'ai pas l'accent du sud) ... J'ai une écriture assez correcte, je ne rage pas et je ne suis pas mauvais perdant ... J'aime encourager mes coéquipier en war, les soutenir moralement afin que peux être il(s) arrive(nt) à gagner le round :) J'aime la bonne ambiance entre les joueur de la team et la coopération en war !!

Donc voilà cela fait 1semaine que je joue a UrbanTerror (mon pseudo In Game est Fearless qui signifie intrépide), mais j'ai déjà jouer à d'autres jeux de guerre ... Je recherche une team faisant du mode Team Survivor et Capture The Flag, je sais vous allez dire que cela fait que 1 semaine que je joue et je connais déjà mes modes de jeux préférer mais voilà, je n'aime pas le bomb et le CTF m'a l'air plutôt amusant :) J’obéis aux ordre qu'on me donnera en war ainsi qu'aux entraînement (si il y en a d'organisé) ...

Je possède Teamspeak 3, Mumble, Ventrilo ainsi que Skype et d'autres logiciels de communication assez merdique mais sur certain jeux ils sont utiles (j'ai micro très bon état et casque)... Je sais utiliser teamspeak comme si c'était un jouet pour bébé, je m'explique ... Je m'y connais assez bien en création de teamspeak, modification des permissions, des channel, icône... Donc voilà je pourrais aider sur ce point si il le faut :)

Donc voilà je suis ouvert à toutes les propositions... Laissez moi un petit message concernant votre team ci-dessous avec teamspeak//Mumble//Ventrilo ... Nom de la team, tag, nombres de membres, enfin tout ce qui pourrais m'en dire un maximum sur votre team (en résumé bien-sûr) // Ou alors un message privé ;) ... Merci d'avance pour toutes vos propositions et a bientôt sur UrbanTerror :)

@micalement Séb ! :)

Je rappelle que cela ne fait que 1 semaine que je joue mais j'ai un assez bon skill pour mon temps de jeu & je suis très actif :)

ProSwiss

Re: [JOUEUR TS/CTF] Fearless

Message par ProSwiss » 01 déc. 2011, 00:29

Regarde dans tes MP.
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

Kaiizer

Message par Kaiizer » 03 déc. 2011, 16:04

Salut Fearless je viens de crée une team avec 3 Mec. Nous somme déjà 7
Si tu est intéresser par du skill, faire play Etc... Tu pourrait venir tenter ta chance.

TeamSpeak : teamspeak-2.verygames.net:51589
Forum : http://tigers-urt.xooit.fr/index.php
Nous avons un serveur private.
Nous somme assez actif.

TiwaDa

Message par TiwaDa » 03 déc. 2011, 17:35

Je vais faire un tour sur ton ts3 Kaiizer =)
Cordialement,
TiwaDa.

Headlock78

Message par Headlock78 » 03 déc. 2011, 20:01

Salut la team Frozen Hearts recrute si tu es interessé: s1.teamspeak-illimity.com:50191 (le ts3) et le fofo: http://frozenhearts.roxorgamers.com/ind ... file=Forum
Leader Save your Heart owi!!
Je suis la seule personne sachant que muspel aime les enfants! Mais chut!!! :D

War 5c5: Head: "ok personne blue box" Booom Double Helmet "Ah si..."

Weezer

Message par Weezer » 04 déc. 2011, 02:12

Salut à toi, je viens de créer une team avec un ami in-game de longue date. Nous somme actuellement quatre, la bonne humeur règne sur notre mumble, notre forum et notre serveur urban terror. Nous t'aiderons à progresser dans la joie et la bonne humeur.

Forum --> http://sasurt.xooit.fr (design en construction)

Mumble = Port -->64739 Adresse -->88.191.95.73

Voila voila j’espère te voir bientôt rejoindre les fières rend des Scope and Shoot !!

Core

Message par Core » 04 déc. 2011, 02:21

Salut, bonne chance pour ton recrutement, bref j'ai posté pour prévenir weezer, fait attention au flood, je sais que tu es pressé de recruter des joueurs, mais au pire envoie leurs un message privé

Weezer

Message par Weezer » 04 déc. 2011, 02:29

Oui oui je sais >< j'avais oublié de regarder mes mp et je vais me prendre un bann temporaire >< ça m'apprendra je sais...

Mais bon c'est pas tant le sujet ici, Viens chez nous Fearless =)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 déc. 2011, 02:49

Messages supprimés, revenons-en au sujet et arrêter de divaguer. Merci
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Weezer

Message par Weezer » 04 déc. 2011, 02:57

J'aurais aimé que tu laisse mon message qui permettais d'ajusté ma position, d’après moi nous en étions déjà revenu à sa demande de recrutement... Ne prend pas ce message pour de l’insolence une insulte ou autres, car son but n'est pas la. Son but et maintenant, de faire venir ce chère joueur Fearless dans ma team, les Scope and Shoot. Ou j'en suis sure il se plaira.

Donc je le redis et je l’affirme, tu as ta place chez les Scope and Shoot jeune urtiens Fearless !

Fearless

Message par Fearless » 06 déc. 2011, 19:57

J'ai trouver , closed please :) Et merci pour toutes vos propositions :)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 06 déc. 2011, 21:06

Je lock, pm pour réouverture.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Verrouillé